adobe flash player ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonjour, après avoir reformaté mon disque dur, j'ai été obligé de réinstaller tout le PC. J'ai vista premium sp1 et 2. J'ai installé firefox 25.0.1, adobe reader x, kaspersky 2014 et adobe flash player 11 active x et plugin, mais voilà à chaque fois que j'ouvre une page, cela me mets qu'adobe 11.9.1900 à cessé de fonctionner etc., j'ai essayé de le désinstaller à nouveau et le réinstaller, mais à chaque fois c'est la même chose, les fenêtres de plantage s'ouvre continuellement sans vouloir s'arrêter si bien que l'on ne peut pas vraiment utiliser le PC. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne fin de soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par myahoo »

Bonsoir,

Cela est proposé sur les pages officielles de Adobe Flash Player, il y a à passer par un programme de désinstallation.
Commence d'abord par quitter complètement Firefox (et tout autre navigateur), puis suis ce qui est expliqué (en français) : Une fois cela fait, relance Firefox, va sur cette page officielle de téléchargement, décoche le logiciel proposé en démo commerciale, et réinstalle Flash Player.

Est-ce que tout va mieux ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonjour, j'ai fait exactement fait tout ce qu'il y avait au niveau des liens, le test m'indiquait que Flash player n'était plus installé, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours les messages qui s'affichent, j'ai fait des photos des messages mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer. (Heureusement qu'il y a 2 PC à la maison pour pouvoir faire certaine manipulation).
Donc j'ai toujours besoin de votre aide,

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

les messages sont les suivant (il s'affiche en même temps) :

Adobe Flash Player 11.9 r900 a été fermé
Pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données a fermé Adobe Flash Player 11.9 r900

Adobe Flash Player a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Shockwave Flash est peut-être occupé ou ne répond plus . Vous pouvez arrêter le plugin maintenant ou continuer pour voir s'il terminera son action.

Voilà les 3 messages qui s'affiche continuellement sur l'écran.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par Abraxas »

Je vois que tu as réinstallé l'OS sur ta machine, as-tu procédé aussi à la màj des drivers de la carte graphique ?

Dans Firefox, tape about:support et copie la partie graphique ici.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonsoir,

Code : Tout sélectionner

{
  "application": {
    "name": "Firefox",
    "version": "25.0.1",
    "userAgent": "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0",
    "supportURL": "https://support.mozilla.org/1/firefox/25.0.1/WINNT/fr/"
  },
  "modifiedPreferences": {
    "accessibility.typeaheadfind.flashBar": 0,
    "browser.cache.disk.capacity": 358400,
    "browser.cache.disk.smart_size.first_run": false,
    "browser.cache.disk.smart_size.use_old_max": false,
    "browser.cache.disk.smart_size_cached_value": 358400,
    "browser.places.smartBookmarksVersion": 4,
    "browser.search.useDBForOrder": true,
    "browser.sessionstore.upgradeBackup.latestBuildID": "20131112160018",
    "browser.startup.homepage_override.mstone": "25.0.1",
    "browser.startup.homepage": "http://fr.msn.com/",
    "browser.startup.homepage_override.buildID": "20131112160018",
    "dom.mozApps.used": true,
    "extensions.lastAppVersion": "25.0.1",
    "gfx.blacklist.layers.direct3d9": 3,
    "keyword.URL": "",
    "network.cookie.prefsMigrated": true,
    "places.history.expiration.transient_current_max_pages": 53617,
    "places.database.lastMaintenance": 1384893430,
    "plugin.importedState": true,
    "plugin.disable_full_page_plugin_for_types": "application/pdf",
    "privacy.sanitize.migrateFx3Prefs": true,
    "security.mixed_content.block_active_content": false,
    "storage.vacuum.last.places.sqlite": 1384893430,
    "storage.vacuum.last.index": 1
  },
  "graphics": {
    "numTotalWindows": 2,
    "numAcceleratedWindows": 0,
    "windowLayerManagerType": "Basic",
    "windowLayerManagerRemote": false,
    "numAcceleratedWindowsMessage": [
      "blockedDriver"
    ],
    "adapterDescription": "NVIDIA GeForce 8600M GT ",
    "adapterVendorID": "0x10de",
    "adapterDeviceID": "0x0407",
    "adapterRAM": "256",
    "adapterDrivers": "nvd3dum nvwgf2um,nvwgf2um",
    "driverVersion": "8.15.11.8621",
    "driverDate": "6-16-2009",
    "adapterDescription2": "",
    "adapterVendorID2": "",
    "adapterDeviceID2": "",
    "adapterRAM2": "",
    "adapterDrivers2": "",
    "driverVersion2": "",
    "driverDate2": "",
    "isGPU2Active": false,
    "direct2DEnabled": false,
    "directWriteEnabled": false,
    "directWriteVersion": "7.0.6002.23200",
    "direct2DEnabledMessage": [
      ""
    ],
    "webglRenderer": "Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 8600M GT  Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)",
    "info": {
      "AzureCanvasBackend": "skia",
      "AzureSkiaAccelerated": 0,
      "AzureFallbackCanvasBackend": "cairo",
      "AzureContentBackend": "none"
    }
  },
  "javaScript": {
    "incrementalGCEnabled": true
  },
  "accessibility": {
    "isActive": false,
    "forceDisabled": 0
  },
  "libraryVersions": {
    "NSPR": {
      "minVersion": "4.10.2",
      "version": "4.10.2"
    },
    "NSS": {
      "minVersion": "3.15.3 Basic ECC",
      "version": "3.15.3 Basic ECC"
    },
    "NSSUTIL": {
      "minVersion": "3.15.3",
      "version": "3.15.3"
    },
    "NSSSSL": {
      "minVersion": "3.15.3 Basic ECC",
      "version": "3.15.3 Basic ECC"
    },
    "NSSSMIME": {
      "minVersion": "3.15.3 Basic ECC",
      "version": "3.15.3 Basic ECC"
    }
  },
  "userJS": {
    "exists": false
  },
  "extensions": [
    {
      "name": "Anti-Banner",
      "version": "14.0.0.4764",
      "isActive": true,
      "id": "anti_banner@kaspersky.com"
    },
    {
      "name": "BuzzSearch",
      "version": "1.0.0",
      "isActive": true,
      "id": "firefox@mybuzzsearch.com"
    },
    {
      "name": "Dangerous Websites Blocker",
      "version": "14.0.0.4764",
      "isActive": false,
      "id": "content_blocker@kaspersky.com"
    },
    {
      "name": "Kaspersky URL Advisor",
      "version": "14.0.0.4764",
      "isActive": false,
      "id": "url_advisor@kaspersky.com"
    },
    {
      "name": "Microsoft .NET Framework Assistant",
      "version": "0.0.0",
      "isActive": false,
      "id": "{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}"
    },
    {
      "name": "Safe Money",
      "version": "14.0.0.4764",
      "isActive": false,
      "id": "online_banking@kaspersky.com"
    },
    {
      "name": "Virtual Keyboard",
      "version": "14.0.0.4794",
      "isActive": false,
      "id": "virtual_keyboard@kaspersky.com"
    }
  ]
}


Paramètres de base de l'application
-----------------------------------

Nom: Firefox
Version: 25.0.1
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0

Extensions
----------

Nom: Anti-Banner
Version: 14.0.0.4764
Activée: true
ID: anti_banner@kaspersky.com

Nom: BuzzSearch
Version: 1.0.0
Activée: true
ID: firefox@mybuzzsearch.com

Nom: Dangerous Websites Blocker
Version: 14.0.0.4764
Activée: false
ID: content_blocker@kaspersky.com

Nom: Kaspersky URL Advisor
Version: 14.0.0.4764
Activée: false
ID: url_advisor@kaspersky.com

Nom: Microsoft .NET Framework Assistant
Version: 0.0.0
Activée: false
ID: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}

Nom: Safe Money
Version: 14.0.0.4764
Activée: false
ID: online_banking@kaspersky.com

Nom: Virtual Keyboard
Version: 14.0.0.4794
Activée: false
ID: virtual_keyboard@kaspersky.com

Préférences modifiées importantes
---------------------------------

accessibility.typeaheadfind.flashBar: 0
browser.cache.disk.capacity: 358400
browser.cache.disk.smart_size.first_run: false
browser.cache.disk.smart_size.use_old_max: false
browser.cache.disk.smart_size_cached_value: 358400
browser.places.smartBookmarksVersion: 4
browser.search.useDBForOrder: true
browser.sessionstore.upgradeBackup.latestBuildID: 20131112160018
browser.startup.homepage: http://fr.msn.com/
browser.startup.homepage_override.buildID: 20131112160018
browser.startup.homepage_override.mstone: 25.0.1
dom.mozApps.used: true
extensions.lastAppVersion: 25.0.1
gfx.blacklist.layers.direct3d9: 3
keyword.URL:
network.cookie.prefsMigrated: true
places.database.lastMaintenance: 1384893430
places.history.expiration.transient_current_max_pages: 53617
plugin.disable_full_page_plugin_for_types: application/pdf
plugin.importedState: true
privacy.sanitize.migrateFx3Prefs: true
security.mixed_content.block_active_content: false
storage.vacuum.last.index: 1
storage.vacuum.last.places.sqlite: 1384893430

Accélération graphique
----------------------

Date du pilote: 6-16-2009
Description de la carte: NVIDIA GeForce 8600M GT
DirectWrite activé: false (7.0.6002.23200)
Fenêtres avec accélération graphique: 0/2 Basic Bloqué pour la version de votre pilote graphique.
GPU #2 active: false
ID du périphérique: 0x0407
ID du vendeur: 0x10de
Pilotes de la carte: nvd3dum nvwgf2um,nvwgf2um
RAM de la carte: 256
Rendu WebGL: Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 8600M GT Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
Version du pilote: 8.15.11.8621
windowLayerManagerRemote: false
AzureCanvasBackend: skia
AzureContentBackend: none
AzureFallbackCanvasBackend: cairo
AzureSkiaAccelerated: 0

JavaScript
----------

Ramasse-miettes incrémentiel: true

Accessibilité
-------------

Activée: false
Empêcher l'accessibilité: 0

Versions des bibliothèques
--------------------------

NSPR
Version minimale attendue: 4.10.2
Version utilisée: 4.10.2

NSS
Version minimale attendue: 3.15.3 Basic ECC
Version utilisée: 3.15.3 Basic ECC

NSSSMIME
Version minimale attendue: 3.15.3 Basic ECC
Version utilisée: 3.15.3 Basic ECC

NSSSSL
Version minimale attendue: 3.15.3 Basic ECC
Version utilisée: 3.15.3 Basic ECC

NSSUTIL
Version minimale attendue: 3.15.3
Version utilisée: 3.15.3
j'espère que c'est bien ce que vouliez.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par Abraxas »

Les drivers sont complètement pas à jour, quand on fait un formatage du PC et une réinstallation depuis le départ de l'OS, il faut mettre à jour ensuite les drivers.
Je conseille l'outil de Ma-Config pouur faire ça: http://www.ma-config.com/fr
Ca permet de voir les drivers importants qui sont obsolètes.

Concernant votre carte NVIDIA GeForce 8600M GT, ils datent du 6-16-2009 alors que les plus récents sont du 2013.2.26.
Je ne sais pas si vous avez installé Vista en 32 ou 64 bits, donc voici les 2 liens:
Windows Vista 32-bit : http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/57635/fr
Windows Vista 64-bit : http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/57671/fr

Vous n'êtes pas obligé de tt installer mais au moins les drivers et le menu de config Nvidia (le moteur PhysX n'est pas utile si vous ne jouez pas par ex).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

voilà ce que cela me propose, pouvez-vous m'indiquer tout ceux que je dois télécharger car je n'y connais rien ?

Carte graphique
NVIDIA Corporation G84M [GeForce 8600M GT]
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M
Date du fichier INF 31/01/2013
Version du pilote 307.83 WHQL
Télécharger
Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté
Nom du pilote GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M NVIDIA GeForce 8600M GT
Fabricant Nvidia NVIDIA
Version 9.18.13.0783 8.15.11.8621
Nom du fichier INF nvdm.inf oem40.inf
Date du fichier INF 31/01/2013 16/06/2009
Date de mise en ligne 26/03/2013 12:14:25 ****
Classe display display
Identifiant matériel *** PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_01F21028&REV_A1
Vous possédez une carte graphique NVIDIA. Vous pouvez effectuer une recherche spécifique sur LaptopVideo2GO. Cliquez ici


Contrôleurs de stockage
Intel Corporation 82801HM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA Controller [AHCI mode]
Intel Chipset Device Software
Date du fichier INF 25/07/2013
Version du pilote 9.4.0.1027 WHQL
Télécharger
Intel Rapid Storage Technology ESB2/ICH8
Date du fichier INF 06/11/2010
Version du pilote 10.1.0.1008 WHQL
Télécharger
Intel Turbo Memory Driver
Date du fichier INF 04/06/2009
Version du pilote 1.10.0.1012 WHQL
Télécharger
Intel Matrix Storage Manager ICH6M
Date du fichier INF 29/09/2007
Version du pilote 7.8.0.1012 WHQL
Télécharger


Cartes réseaux
Broadcom Corporation Wireless 1390 WLAN Mini-Card
Broadcom AirForce BCM43xx
Date du fichier INF 03/06/2010
Version du pilote 5.100.249.2 WHQL
Télécharger
Asus WL-270n
Date du fichier INF 14/09/2007
Version du pilote 4.170.25.10 WHQL
Télécharger

Réparer 0xc0000005
0xc0000005.SmartPCFixer.com
Comment Réparer 0xc0000005. Suivez Les 3 étapes Suivantes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par Abraxas »

Installez les drivers que j'ai mis en lien, si problème il y a, c'est du côté de la CG sans doute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonjour, je viens de mettre à jour la CG et apparemment c'était bien le problème. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée. Si je constatais un problème dans la journée, je reviendrais vers vous, sinon c'est que le problème est résolu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

cela recommence, les messages apparaissent à nouveau pour flash player. Cela a fonctionné un moment, j'ai arrêté le pc pour mettre tout à jour et au redémarrage flash player a encore cessé de fonctionner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonjour, c'est encore moi. Le problème vient apparemment d'un blocage sur mozilla firefox car dès que je me connecte sur ce navigateur les messages apparaissent sans s'arrêter, ce qui empêche de regarder quoi que ce soit.
Je viens d'installer google chrome et apparemment cela fonctionne sur ce navigateur ce qui me laisse supposer que c'est vraiment le navigateur qui bloc. Y-a-t-il une manipulation que je dois faire pour arranger ce problème car c'est le navigateur par défaut que je préfère ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par Abraxas »

Flash est directement incorporé dans Chrome, ce n'est donc pas exactement la même version.

Pour le plugin Flash dans Firefox, vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans Flash, cf http://www.macromedia.com/support/docum ... elp01.html (redémarrer Firefox et Flash)

Si ça ne change rien, remettez-la et testez avec le mode protégé désactivé dans Flash: http://www.commentcamarche.net/faq/3424 ... ur-firefox

Faut lancer le bloc-notes en mode admin (clic droit) puis ouvrir le fichier mms.cfg et y ajouter la ligne ProtectedMode=0
arizona
Arias
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2013, 20:35

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par arizona »

Bonsoir, j'ai désactivé l'accélération matérielle dans flash mais cela ne fonctionne pas non plus, je suis allée voir pour ajouter la ligne ProtectedMode=0, mais je n'y arrive pas car je n'y comprend rien. Je ne sais pas comment procéder. Voilà ce que je fais :
dans le menu démarrer/ rechercher : je tape bloc note, puis je clic dessus et je fais exécuter en tant qu'administrateur, la page bloc note s'ouvre, je retourne sur démarrer/rechercher : je tape c:\windows\system32\Macromed\flash et dès que j'ai la ligne je clic et là il y a plusieurs lignes dont mms.cfg, mais si je clic dessus cela me mets : windows ne peut pas ouvrir ce fichier ....., donc je ne vois pas comment faire pour ajouter y ajouter la ligne ci-dessus. Pouvez-vous m'indiquer exactement ce que je dois faire car là je suis perdue.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
effel
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2013, 18:52

Re: adobe flash player ne fonctionne pas

Message par effel »

Bonjour
J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé et installé la dernière version, quand je regarde sur mon disque le plugin est bien présent : FlashPlayerPlugin_11_9_900_152 dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash
j'ai changé la version de Java car j'ai lu que cela pouvait gêner
je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, flash fonctionnait très bien avant ?
je suis en Mozilla 24 j'ai téléchargé Mozilla 25 mais ça ne change rien
Que puis-je faire
D'avance merci
Effel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité