Messages envoyés...vides

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Galawa
Salamandre

Messages envoyés...vides

Message par Galawa »

Bonsoir à tous,

Je constate depuis ce matin que mes messages envoyés, s'ils sont bien présents dans la listes des envoyés, sont...vides (en tout cas, si je sélectionne un message, rien ne s'affiche).

Enfin, pas tout à fait, puisque, si je fais "transférer" le contenu réapparait.

Bref, je n'y comprend plus rien.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance.

Galawa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Administrateur du projet SMI

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
Bidouille
Iguane

Re: Messages envoyés...vides

Message par Bidouille »

Bonsoir,

Mme Irma aimerait avoir une copie écran du phénomène.

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0 SeaMonkey/2.22.1
Galawa
Salamandre

Message par Galawa »

Bonjour,

Voici un exemple de ce qui se passe lorsque je me positionne sur un message envoyé.

Et ceci avec quasiment tous mes comptes.

Merci.

Galawa

PS : Désolé pour les floutages, mais ce sont des comptes "pro"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Galawa a écrit :,Voici un exemple de ce qui se passe lorsque je me positionne sur un message envoyé.
comptes POP ou IMAP ? Je suppose que c'est pop !- Des infos ici sur ces protocoles (ou ici )

Compactes-tu régulièrement :?: - Des infos sur le compactage ici (ou ici )
Quelle est la taille de tes dossiers :?: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ille_boite

A essayer !- Réparer les dossiers . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... uire_index

PS : Désolé pour les floutages, mais ce sont des comptes "pro"
ne soit pas désolé c'est tout à fait normal :wink:
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Galawa
Salamandre

Message par Galawa »

Bonjour,

Ce sont des connexions IMAP ou POP, selon les comptes.

Cela arrive quelque soit le type de compte.

Je nettoie et je compacte régulièrement mes données.

Cela arrive, aussi bien sur des "gros" comptes que sur des comptes avec 20 messages envoyés (et presque autant reçus).

J'ai déjà essayé de reconstruire les index...sans succès.

Merci.

Galawa

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Galawa a écrit :J'ai déjà essayé de reconstruire les index...sans succès.
et en effaçant les fichiers d'indexation (.msf) :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Un problème d'affichage ? Par exemple, le dossier est avec affichage texte seulement et les messages rédigés en HTML seul.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre