bug d'affichage Youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
bug d'affichage Youtube
Bonjour
Un problème avec Youtube que je croyais réglé est revenu,
sur Youtube, j'ai des problèmes d’affichage, j'ouvre Firefox, je vais sur Youtube, je vois les commentaire sous les vidéos, je ferme Firefox, je ré-ouvre, les commentaire on disparu, impossible d'en écrire un.
Je pensais a un extension, mais en fait non, j'ai beaucoup d’extensions, je les ai toute désactivés,
je refais le teste, je ferme, je ré-ouvre, ça recommence.
Je n'ai aucun problème avec le navigateur Opera, donc ça ne vient pas de mon pc.
je voudrais faire le teste en mode sans echec, mais je ne peux pas, puisque à la réouverture, je vais être automatiquement rediriger en mode normale,
Comment faire en sorte qu'à l'ouverture de Firefox ce soit automatiquement en mode sans echec ?
Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Un problème avec Youtube que je croyais réglé est revenu,
sur Youtube, j'ai des problèmes d’affichage, j'ouvre Firefox, je vais sur Youtube, je vois les commentaire sous les vidéos, je ferme Firefox, je ré-ouvre, les commentaire on disparu, impossible d'en écrire un.
Je pensais a un extension, mais en fait non, j'ai beaucoup d’extensions, je les ai toute désactivés,
je refais le teste, je ferme, je ré-ouvre, ça recommence.
Je n'ai aucun problème avec le navigateur Opera, donc ça ne vient pas de mon pc.
je voudrais faire le teste en mode sans echec, mais je ne peux pas, puisque à la réouverture, je vais être automatiquement rediriger en mode normale,
Comment faire en sorte qu'à l'ouverture de Firefox ce soit automatiquement en mode sans echec ?
Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: bug d'affichage Youtube
Bonjour
Il aurait fallut que tu retire "résolu" du titre et continuer sur ton précédent fil, étant donné que c'est toujours le même problème ! http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=115982
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Il aurait fallut que tu retire "résolu" du titre et continuer sur ton précédent fil, étant donné que c'est toujours le même problème ! http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=115982
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par Bob49 le 17 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

désolé, veilliez m’excuser.
Après test, avec le nouveau profil, ca me la fait juste au premier démarrage, la seconde ouverture était la bonne, ça ne me la pas refait
J'ai retenté l’opération une bonne dizaines de fois, c'est stable.
Je voudrais signaler un autre problème d'affichage, j'ai les vidéos de la page un, je clique sur la page deux, c'est bien la page deux, mais j'ai les même videos, page 3, page 4 ........, j'ai pas ce problème également avec le nouveau profil.
Que dois je faire à présent ?
Après test, avec le nouveau profil, ca me la fait juste au premier démarrage, la seconde ouverture était la bonne, ça ne me la pas refait
J'ai retenté l’opération une bonne dizaines de fois, c'est stable.
Je voudrais signaler un autre problème d'affichage, j'ai les vidéos de la page un, je clique sur la page deux, c'est bien la page deux, mais j'ai les même videos, page 3, page 4 ........, j'ai pas ce problème également avec le nouveau profil.
Que dois je faire à présent ?
[Modération] Je ne fusionne pas les deux sujets vu qu'il y a un nouveau gag différent du premier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ton profile d'utilisation est corrompu...peut-être par une extension, mais pas facile à trouver vu qu'en mode sans échec, c'était pareil ! Et puisque ça l'air de fonctionner avec le nouveau profile (à toi de confirmer à nouveau..), je te suggère de fermer Firefox.vlut a écrit :Je voudrais signaler un autre problème d'affichage, j'ai les vidéos de la page un, je clique sur la page deux, c'est bien la page deux, mais j'ai les même videos, page 3, page 4 ........, j'ai pas ce problème également avec le nouveau profil.
> Supprimer ce nouveau profile et fermer le gestionnaire de profiles.
> Lancer Firefox normalement et le réinitialiser ! (extensions à réinstaller par la suite) https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... er&r=2&as=
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci,
j'ai supprimé tout les cookies, le problème venait de la,
mais j'en ai besoin de ces cookies, ça risque de revenir,
comment je fais pour les conserver sans que ce problème revienne ?
par ce que je suis abonné à pas mal de forums, si je suis obligé à chaque fois de les supprimer, c'est galère.
j'ai supprimé tout les cookies, le problème venait de la,
mais j'en ai besoin de ces cookies, ça risque de revenir,
comment je fais pour les conserver sans que ce problème revienne ?
par ce que je suis abonné à pas mal de forums, si je suis obligé à chaque fois de les supprimer, c'est galère.
Ça n'a été que momentané, le seul truc qui fonctionne correctement à pressent, c'est que je n'ai plus les mêmes pages au défilement,
toujours des problème pour le reste.
j'ai essayé ta méthode, ça n'a pas eu d'effet,
je comprends pas, j'ai réinitialisé, ok , j'ai plus mes extensions, etc, mais les cookies sont toujours la, ainsi que les favoris, je sais pas si c'est normale,
J'ai essayé de supprimer carrément le profile restant, celui par défaut, puis recréer un autre, cette fois le problème est encore pressent
une autre solution, j'ai essayé de désinstaller carrément Firefox pour le réinstallé, mais j'ai encore mon mes favoris qui ont étés mémorisés,
comment désinstaller complètement ??
toujours des problème pour le reste.
j'ai essayé ta méthode, ça n'a pas eu d'effet,
je comprends pas, j'ai réinitialisé, ok , j'ai plus mes extensions, etc, mais les cookies sont toujours la, ainsi que les favoris, je sais pas si c'est normale,
J'ai essayé de supprimer carrément le profile restant, celui par défaut, puis recréer un autre, cette fois le problème est encore pressent

une autre solution, j'ai essayé de désinstaller carrément Firefox pour le réinstallé, mais j'ai encore mon mes favoris qui ont étés mémorisés,
comment désinstaller complètement ??
salut,
soit tu renommes ton profil de firefox (si tu veux récupérer des éléments), soit tu le supprimes. ouvre une console (un terminal), le prompt $ n'est pas à taper :
ou pour supprimer le profil
puis tu relances firefox qui te créera un profil neuf.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.22
soit tu renommes ton profil de firefox (si tu veux récupérer des éléments), soit tu le supprimes. ouvre une console (un terminal), le prompt $ n'est pas à taper :
Code : Tout sélectionner
$ pkill firefox
$ mv ~/.mozilla ~/.mozilla_old
Code : Tout sélectionner
$ rm -rf ~/.mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.22
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
j'ai déjà supprimé le profiles, ce que je voulais c'est désinstaller complètement Firefox
croyez vous que le problème et du à cette version de Firefox, la 25 ?
devrais je attendre un nouvelle mise à jour peut être
croyez vous que le problème et du à cette version de Firefox, la 25 ?
Si tu as lu le support, tu aurais du voir que c'est normal.vlut a écrit : je comprends pas, j'ai réinitialisé, ok , j'ai plus mes extensions, etc, mais les cookies sont toujours la, ainsi que les favoris, je sais pas si c'est normale,

Pour ce qui est des cookies, tu peux les supprimer sans problèmes, ils seront recréés...
Non.vlut a écrit :croyez vous que le problème et du à cette version de Firefox, la 25 ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

bien, j'en ai de la chance, un mal mystérieux
être obligé de switcher entre deux navigateurs pour aller sur Youtube
Je fais quoi maintenant ?
Votre Navigateur : Opera/9.80 (X11; Linux x86_64) Presto/2.12.388 Version/12.16
être obligé de switcher entre deux navigateurs pour aller sur Youtube

Je fais quoi maintenant ?
Votre Navigateur : Opera/9.80 (X11; Linux x86_64) Presto/2.12.388 Version/12.16
Quel problème il te reste ?
Car à lire la conclusion de patdu49, certains problèmes des commentaires viennent de YouTube ! http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 89#p744914
Essaye de vérifier avec d'autres navigateurs ! Et autre que Opera.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Car à lire la conclusion de patdu49, certains problèmes des commentaires viennent de YouTube ! http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 89#p744914
Essaye de vérifier avec d'autres navigateurs ! Et autre que Opera.
.
.

Je viens de tester avec Chromium, aucun soucis,
J'ai testé Firefox sur un autre pc sous Linux, j'ai le même problème,
c'est surement un problème de compatibilité Youtube/Firefox, sous Linux, donc peut être attendre un prochaine mise jour.
,
J'ai testé Firefox sur un autre pc sous Linux, j'ai le même problème,
c'est surement un problème de compatibilité Youtube/Firefox, sous Linux, donc peut être attendre un prochaine mise jour.
,