Bonjour,
Depuis quelques temps, Thunderbird est inaccessible pendant le chargement des messages, 1 minutes ou deux, voir plus.
J'ai passé l'anti virus BD en mode agressif, j'ai passé MALWAREBYTES, mais à par quelques cookies, ils n'ont rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'ai 8 boites mail de paramétrées, dont 2 qui laissent les mails sur le serveur.
W7 8go de ram
proc I5 2500K 3.30gh 64bits 4 cœurs
disque de boot en SSD 120go
Merci par avance Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
TB inaccessible pendant le chargement des messages
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 09 juin 2005, 18:47
Re: TB inaccessible pendant le chargement des messages
Bonjour
Des infos ici (FAQ TB) sur ces protocoles (ou ici )
les messages sont-ils volumineux (taille !)
Essaie de désactiver ton anti-virus le temps d'un essai
As-tu changé quelque chose sur ton PC
quand rien ne va plus essayez ceci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Tu es en pop ou en imappilouforum a écrit :,Depuis quelques temps, Thunderbird est inaccessible pendant le chargement des messages, 1 minutes ou deux, voir plus

Des infos ici (FAQ TB) sur ces protocoles (ou ici )
les messages sont-ils volumineux (taille !)

Essaie de désactiver ton anti-virus le temps d'un essai

As-tu changé quelque chose sur ton PC

quand rien ne va plus essayez ceci

- 1/- démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec)! (ou >> ici << )
2/- créer un nouveau profil avec TB !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 09 juin 2005, 18:47
Re: TB inaccessible pendant le chargement des messages
Bonjour et merci pour ces précisions
Désolé de ne pas avoir donné suite plus tôt.
Je suis en pop, que des comptes FREE,
J'ai des messages qui peuvent atteindre 7MO, mais ce n'est pas une généralité, et ça a toujours été, en tout cas depuis longtemps.
J'ai trouvé deux comptes qui étaient en sécurité SSL, je les ai passé en normal.
J'ai BD en AV et PF ça devrait suffire.
Je n'ai rien changé sur mon PC, mais bizarrement depuis trois jours, c'est redevenu normal.
Je ne pense pas que ça vienne des serveurs FREE, ils répondent ou ne répondent pas, mais ça ne doit pas bloquer les ressources de mon PC.
J'ai pensé à une version de Thunderbird qui se serait mise à jour et qui aurait provoqué ce dysfonctionnement,
j'avais déjà désinstallé des modules complémentaire, mais ça n'avait rien changé.
Par contre entre chaque manipulations, j'avais bien redémarré Thun, mais pas forcément le PC, alors la prise en compte immédiate ...
Bon en attendant j'espère que ça va resté ainssi.
Encore merci et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Désolé de ne pas avoir donné suite plus tôt.
Je suis en pop, que des comptes FREE,
J'ai des messages qui peuvent atteindre 7MO, mais ce n'est pas une généralité, et ça a toujours été, en tout cas depuis longtemps.
J'ai trouvé deux comptes qui étaient en sécurité SSL, je les ai passé en normal.
J'ai BD en AV et PF ça devrait suffire.
Je n'ai rien changé sur mon PC, mais bizarrement depuis trois jours, c'est redevenu normal.
Je ne pense pas que ça vienne des serveurs FREE, ils répondent ou ne répondent pas, mais ça ne doit pas bloquer les ressources de mon PC.
J'ai pensé à une version de Thunderbird qui se serait mise à jour et qui aurait provoqué ce dysfonctionnement,
j'avais déjà désinstallé des modules complémentaire, mais ça n'avait rien changé.
Par contre entre chaque manipulations, j'avais bien redémarré Thun, mais pas forcément le PC, alors la prise en compte immédiate ...
Bon en attendant j'espère que ça va resté ainssi.
Encore merci et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 6 invités