Problème avec Mozilla 25 [ RESOLU ]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sergue
Arias

Problème avec Mozilla 25 [ RESOLU ]

Message par Sergue »

Bonjour,

J'ai installé Mozilla 25 .. sans le vouloir malheureusement .. et j'ai un gros problème je ne peux pas ouvrir d'onglet ni avec le + ni avec le Ctrl T y aurait il une solution à ce souci de fonctionnement ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par Sergue le 16 nov. 2013, 13:54, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème avec Mozilla 25

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sergue
Arias

Re: Problème avec Mozilla 25

Message par Sergue »

Bonjour Bob49,

Et merci pour la réponse .. le coupable était la barre Google que j'avais voulu conserver, je l'ai désactivée et les onglets s'ouvrent normalement.

Bon Week-End
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre