Problème de double accent circonflexe et tréma

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

skpa2
Arias

Problème de double accent circonflexe et tréma

Message par skpa2 »

Bonjour à tous

Voilà depuis environ 1 semaine, j'ai un problème d'accent circonflexe doublé lorsque je clique dessus, et ce uniquement sous Firefox.(^^e au lieu de ê)
On a déjà tenté tous les antivirus etc possible, les désintallations complètes de Firefox, nettoyage base de registre...
Mais dès que je réinstalle Firefox, le problème est toujours là, tenté le démarrage en mode sans échec...

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ça ? une idée ?

merci bcp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.48 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de double accent circonflexe et tréma

Message par Bob49 »

Bonsoir
skpa2 a écrit :Voilà depuis environ 1 semaine, j'ai un problème d'accent circonflexe doublé lorsque je clique dessus, et ce uniquement sous Firefox.(^^e au lieu de ê)
Où ça ?? Si c'est à l'écriture d'un message, Firefox n'y est surement pour rien (sans parler de la correction d'orthographe) !
skpa2 a écrit :tenté le démarrage en mode sans échec...
Le mode sans échec de Firefox ?

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eckard

Re: Problème de double accent circonflexe et tréma

Message par Eckard »

Bonjour,
une recherche avec "^^e au lieu de ê" pointe plutôt vers une infection par un virus ou un trojan
https://www.google.fr/#q=^^e+au+lieu+de+%C3%AA
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre