nouvelles fenetres uniquement dans onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

erick
Arias

nouvelles fenetres uniquement dans onglet

Message par erick »

Firefox 25

Bonjour

J'ai mis dans les preferences de tout ouvrir dans un nouvel onglet, mais plein de fenêtres s'ouvrent toujours en arrière ou au premier plan
comment faire dans le about:config pour forcer toutes les fenetres (de pub) à s'ouvrir dans un onglet et en arriere plan ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Safari/537.71
Abraxas
Animal mythique

Re: nouvelles fenetres uniquement dans onglet

Message par Abraxas »

Le plus simple est de mettre un bloqueur de pub comme Adblock Plus ou de désinfecter son PC si un adware a été installé (pubs intempestives).
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants

Parce que bon, gérer les pop-ups de pub, c'est peine perdue.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
erick
Arias

Re: nouvelles fenetres uniquement dans onglet

Message par erick »

je peux faire ca mais je sais qu'il y a des parametres en plus dans about:config pour forcer l'ouverture dans des onglets et c'est ce que je cherche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9) AppleWebKit/537.71 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Safari/537.71
Répondre