Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux pratiquement plus ouvrir les mails d'une amie de Suisse
Mozilla me dit ne pas répondre, rame et se ferme ! quand je re clique dessus il faut que je ferme mon ordi pour tout redémarrer
Et là a nouveau, pour la même personne, qui fait partie de mes contacts depuis longtemps, même soucis .... cela rame, et inscrit Mozilla ne répond pas !
Bref cela devient lassant.
Ce matin j'ai réinstallé mozilla, pensant qu'ainsi je pourrais le réparer ... mais que nenni toujours même souci
Pourriez vous me renseigner, car tous mes autres contacts sont ok et sans lenteur et cela dans l'Europe Entière
Avec tous mes remerciements par avance si j'ai une réponse ...
Sydney
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
Soucis avec les mails venant de Suisse
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 08 nov. 2013, 14:15
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 08 nov. 2013, 14:15
Re: Soucis avec les mails venant de Suisse
j'oubliais de signaler que idem sur mes deux ordis, un avec windows XP et l'autre sur seven
mon navigateur est google chrome
et mon adresse principale est sur gmail
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
mon navigateur est google chrome
et mon adresse principale est sur gmail
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
Re: Soucis avec les mails venant de Suisse
bonjour
Des infos sur le profil ici (ou ici )
essaie de créer un nouveau "profil"
tu crées un compte (celui qui pose problèmes) juste pour les essais
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
c'est normal si le pb vient de ton "profil" .Ce matin j'ai réinstallé mozilla, pensant qu'ainsi je pourrais le réparer ... mais que nenni toujours même souci
Des infos sur le profil ici (ou ici )
essaie de créer un nouveau "profil"

tu crées un compte (celui qui pose problèmes) juste pour les essais
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités