Page précedente avec 3 doigts

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

EagleDig
Arias

Page précedente avec 3 doigts

Message par EagleDig »

Bonsoir,

J'ai un PC Asus N76 avec un pad permettant de naviguer dans les pages suivantes et précédente que ce soit dans IE11 ou dans la vison d'image.
J'aimerais utiliser Firefox comme navigateur cependant il manque un élément trop important pour moi c'est la possibilité de revenir à la page précédente avec 3 doigts.
Quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: Page précedente avec 3 doigts

Message par Bob49 »

Bonjour

Perso, je ne connais pas ce genre de gestes ou peu !.. :| Mais avec 2 doigts (les 2 p'tits suffisent quand on à les 2 mains sur le pc), c'est simple et rapide de faire une marche arrière ou avant, avec la touche Alt et la flèche voulue. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
EagleDig
Arias

Re: Page précedente avec 3 doigts

Message par EagleDig »

AH oui merci c'est pas trop mal non plus même si c'est juste un peu moins rapide que d'utiliser directement le pad !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre