Sortie de Firefox 1.0 RC2

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Jigho
Iguane

Sortie de Firefox 1.0 RC2

Message par Jigho »

La version 1.0RC2 vient de sortir. Il devrait s’agir de la dernière version de développement avant la sortie, très attendue, de Firefox 1.0.

Les développeurs ont particulièrement mis l’accent sur l’authentification aux sites (par SSL), l’installation des extensions via le site update.mozilla.org et d’autres sites, les spécificités MacOs X et la mise à jour du logiciel. Ce sont ces points qu’il est important de tester, pour les volontaires, avant la sortie de la version 1.0.

Cette version est disponible, en anglais, au téléchargement sur le site FTP de Mozilla.org
Image
MozJF
Lézard vert

Re: Sortie de Firefox 1.0 RC2

Message par MozJF »

Jigho a écrit :La version 1.0RC2 vient de sortir. Il devrait s’agir de la dernière version de développement avant la sortie, très attendue, de Firefox 1.0.
Enfin ! Cela ne fait que 26 mois que Phoenix 0.1 est sorti, après tout :)
Les développeurs ont particulièrement mis l’accent sur l’authentification aux sites (par SSL), l’installation des extensions via le site update.mozilla.org et
Pense à bugzilla ou pas ici ? :)
d’autres sites, les spécificités MacOs X et la mise à jour du logiciel. Ce sont ces points qu’il est important de tester, pour les volontaires, avant la sortie de la version 1.0.
Devrait pas y avoir trop d'emmerdements, et une semaine, c'est bon pour corriger les plus grosses merdes.

D'ailleurs, j'utilise une post-rc2 pour répondre, et pour le moment, no problemo :)
Cette version est disponible, en anglais, au téléchargement sur le site FTP de Mozilla.org
Je ne pense pas qu'il y ait des rc2 VF, en dehors de celle que je proposerais :)
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
flory7490
Arias

Message par flory7490 »

moi j'atend la version final la
Répondre