La version 1.0RC2 vient de sortir. Il devrait s’agir de la dernière version de développement avant la sortie, très attendue, de Firefox 1.0.
Les développeurs ont particulièrement mis l’accent sur l’authentification aux sites (par SSL), l’installation des extensions via le site update.mozilla.org et d’autres sites, les spécificités MacOs X et la mise à jour du logiciel. Ce sont ces points qu’il est important de tester, pour les volontaires, avant la sortie de la version 1.0.
Cette version est disponible, en anglais, au téléchargement sur le site FTP de Mozilla.org
Sortie de Firefox 1.0 RC2
Re: Sortie de Firefox 1.0 RC2
Enfin ! Cela ne fait que 26 mois que Phoenix 0.1 est sorti, après toutJigho a écrit :La version 1.0RC2 vient de sortir. Il devrait s’agir de la dernière version de développement avant la sortie, très attendue, de Firefox 1.0.

Pense à bugzilla ou pas ici ?Les développeurs ont particulièrement mis l’accent sur l’authentification aux sites (par SSL), l’installation des extensions via le site update.mozilla.org et

Devrait pas y avoir trop d'emmerdements, et une semaine, c'est bon pour corriger les plus grosses merdes.d’autres sites, les spécificités MacOs X et la mise à jour du logiciel. Ce sont ces points qu’il est important de tester, pour les volontaires, avant la sortie de la version 1.0.
D'ailleurs, j'utilise une post-rc2 pour répondre, et pour le moment, no problemo

Je ne pense pas qu'il y ait des rc2 VF, en dehors de celle que je proposeraisCette version est disponible, en anglais, au téléchargement sur le site FTP de Mozilla.org