[RESOLU] Problème d'ouverture des PDF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Problème d'ouverture des PDF
Impossible de trouver comment obtenir l'ouverture de fichier PDF sur un clic de souris.
L'extension PDF n'apparait pas dans le type de fichier de Options/Téléchargement, ni dans les plug-ins.
Pour les .doc, c'est OK.
Je sèche, merci de votre aide
L'extension PDF n'apparait pas dans le type de fichier de Options/Téléchargement, ni dans les plug-ins.
Pour les .doc, c'est OK.
Je sèche, merci de votre aide
Dernière modification par etnalta le 04 nov. 2004, 13:06, modifié 1 fois.
Ouverture de fichiers PDF = Page blanche !
Bonjour,
Je ne sais à qui demander ni où...
J'ai consulté les différents "réponses" susceptible de m'apporter la révélation, mais rien trouvé...
Mon problème ?
Quand sur un site, je veux ouvrir un fichier PDF, pour le consulter, je rencontre chaque fois une page blanche !!!
Comment faire, pour que ce qu'il y a à lire, apparaisse ?
Mille mercis d'avance à la Bonne âme, qui éclairera mon chemin...
Carveur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Je ne sais à qui demander ni où...
J'ai consulté les différents "réponses" susceptible de m'apporter la révélation, mais rien trouvé...
Mon problème ?
Quand sur un site, je veux ouvrir un fichier PDF, pour le consulter, je rencontre chaque fois une page blanche !!!
Comment faire, pour que ce qu'il y a à lire, apparaisse ?
Mille mercis d'avance à la Bonne âme, qui éclairera mon chemin...
Carveur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Re: Ouverture de fichiers PDF = Page blanche !
Bonsoir,
As-tu un lecteur de fichier pdf installé comme Acrobat Reader, Foxit PDF Reader ou autre?
Si oui, Outils> Options > Contenu > Types de fichiers > bouton "Gérer..." et tu vérifies quel logiciel est affecté à la lecture des pdf.
A+
Ben, déjà, en ne remontant un fil de discussion vieux de plus de trois ans.Carveur a écrit :... Je ne sais à qui demander ni où...

As-tu un lecteur de fichier pdf installé comme Acrobat Reader, Foxit PDF Reader ou autre?
Si oui, Outils> Options > Contenu > Types de fichiers > bouton "Gérer..." et tu vérifies quel logiciel est affecté à la lecture des pdf.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
PDF ne s'ouvre plus..
Bonjour
J'ai le même problème depuis quelque temps:
quand je clique sur un fichier PDF sur site : un nouvel onglet s'ouvre, page blanche, terminé!
J'ai Adobe 7.1 installé, configuré pour être utilisé par Firefox.
Avec PDF download, même résultat.
J'ai réinstallé Firefox et Adobe: pas de changement!
Où est l'erreur?
Alexandre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai le même problème depuis quelque temps:
quand je clique sur un fichier PDF sur site : un nouvel onglet s'ouvre, page blanche, terminé!
J'ai Adobe 7.1 installé, configuré pour être utilisé par Firefox.
Avec PDF download, même résultat.
J'ai réinstallé Firefox et Adobe: pas de changement!
Où est l'erreur?
Alexandre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
-
- Arias
PDF ne s'ouvrent pas
Bonsoir
J'ai fait ce que tu as dit:
- le mode sans échec : pas de changement;
- le nouveau profil : idem.
Quant je lance un download de PDf,
- il ouvre la fenêtre de téléchargement,
- charge une grande partie du fichier,
- puis signale "échoué";
puis un avertissement:"
[C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Temp\xxxxx.pdf ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.
Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier]
J'utilise Firefox depuis plusieurs années (avant j'avais déjà Mozilla) et je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour "coincer l'affichage des PDF?!?
(Je voulais intégrer les captures d'images dans le fil du message, mais pas réussi
{ )
Alexandre90
J'ai fait ce que tu as dit:
- le mode sans échec : pas de changement;
- le nouveau profil : idem.
Quant je lance un download de PDf,
- il ouvre la fenêtre de téléchargement,
- charge une grande partie du fichier,
- puis signale "échoué";
puis un avertissement:"
[C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Temp\xxxxx.pdf ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.
Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier]
J'utilise Firefox depuis plusieurs années (avant j'avais déjà Mozilla) et je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour "coincer l'affichage des PDF?!?
(Je voulais intégrer les captures d'images dans le fil du message, mais pas réussi

Alexandre90
Alexandre le bienheureux ;-}
Il faudrait essayer deux choses.
La première ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 309#358309
Ensuite, configure Acrobat pour que la fenêtre ne s'ouvre pas dans Firefox (décocher "Préférences" > "Internet" > "Afficher dans le navigateur" si c'est comme dans Reader 8).
La première ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 309#358309
Ensuite, configure Acrobat pour que la fenêtre ne s'ouvre pas dans Firefox (décocher "Préférences" > "Internet" > "Afficher dans le navigateur" si c'est comme dans Reader 8).
PDF ne s'ouvrent pas
OK. J'ai supprimé [downloads.rdf];
Pour acrobat, j'ai décoché [Afficher dans le navigateur] déjà hier soir
> Toujours l'annonce [échoué], puis [..erreur inconnue...].
Un truc que je n'avais pas essayé c'est :
- dans la fenêtre de téléchargement, quand l'annonce [échoué] apparait, un clic droit sur [réessayer] m'ouvre une fenêtre d'enregistrement où je peux télécharger correctement le fichier...
Cela marche, c'est boiteux, mais je vais faire avec en attendant un "retour à la normale".
Merci pour les conseils
Alexandre90
Pour acrobat, j'ai décoché [Afficher dans le navigateur] déjà hier soir
> Toujours l'annonce [échoué], puis [..erreur inconnue...].
Un truc que je n'avais pas essayé c'est :
- dans la fenêtre de téléchargement, quand l'annonce [échoué] apparait, un clic droit sur [réessayer] m'ouvre une fenêtre d'enregistrement où je peux télécharger correctement le fichier...
Cela marche, c'est boiteux, mais je vais faire avec en attendant un "retour à la normale".
Merci pour les conseils

Alexandre90
Tu as le problème absolument avec tous le pdf ou seulement sur certains sites. Dans le dernier cas, si ce sont des sites publics, pourrais-tu donner une adresse.
PDF qui bloquent
Non, j'avais le problèmes sur tous les sites essayés.
Mais...
A faire des fixations sur Firefox, j'en avais oublié Zone Alarm
Mon problème de non ouverture de fichiers PDF était dû à...Zone Alarm Pro!!!
Dans [onglet 'contrôle des programmes' > 'contrôle des programmes' > choisir [bas] , le réglage [moyen] bloquant les PDF.
Des essais sur différents sites semblent concluants !
Exemple : http://www.cadastre.gouv.fr/ où cliquer [Aperçu et Edition (PDF)] pour ouvrir et imprimer un plan n'aboutissait pas.
Merci à JPJ pour tous ses conseils (que j'ai stockés, au cas où...)
Alexandre90
Mais...
A faire des fixations sur Firefox, j'en avais oublié Zone Alarm
Mon problème de non ouverture de fichiers PDF était dû à...Zone Alarm Pro!!!
Dans [onglet 'contrôle des programmes' > 'contrôle des programmes' > choisir [bas] , le réglage [moyen] bloquant les PDF.
Des essais sur différents sites semblent concluants !
Exemple : http://www.cadastre.gouv.fr/ où cliquer [Aperçu et Edition (PDF)] pour ouvrir et imprimer un plan n'aboutissait pas.
Merci à JPJ pour tous ses conseils (que j'ai stockés, au cas où...)
Alexandre90
Curieux, ça. J'ai ZA Free 7.0.473 avec le réglage sur "Moyen" et je n'ai pas ce problème. Notamment sur cadastre.gouv.fr que j'utilise régulièrement.
Il est vrai que la version "Free" est beaucoup moins sûre que la version Pro...
Le plus important est d'avoir trouvé la solution.
Il est vrai que la version "Free" est beaucoup moins sûre que la version Pro...

Le plus important est d'avoir trouvé la solution.