Bonjour,
Sur Thunderbird, je ne reçois plus les e mails . Le compte est ouvert depuis longtemps chez noos.fr ;
J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, sans résultat.
Il est toujours possible d'envoyer un e mail et ( bizarre ) on ne demande plus le mot de passe à l'ouverture du compte.
Si vous avez des idées et des solutions, merci d'avance à tous,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; MAAU)
impossible de recevoir les e mails
Modérateur : J2m06
Re: impossible de recevoir les e mails
Re Bonjour,
J'ai essayé pour les paramétres du serveur : il a toujours fonctionné en pop.noos.fr
Il était en port par défaut 995 j'ai indiqué port 110 ( d'après l'aide de Numéricâble), mais je ne reçois toujours pas de mails sur mon adresse sous Thunderbird.
Merci d'avance si vous avez des idées ,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; MAAU)
J'ai essayé pour les paramétres du serveur : il a toujours fonctionné en pop.noos.fr
Il était en port par défaut 995 j'ai indiqué port 110 ( d'après l'aide de Numéricâble), mais je ne reçois toujours pas de mails sur mon adresse sous Thunderbird.
Merci d'avance si vous avez des idées ,
Re: impossible de recevoir les e mails
Il est possible de recevoir mes e mails en passant par web mail de Numéricâble en fait.
C'est Thunderbird qui bloquerait la réception des mails ; il n'y a pas de règles de filtre, excepté des expéditeurs bloqués ( des spams )
J'espère que ce sera plus clair pour trouver une solution, merci,
C'est Thunderbird qui bloquerait la réception des mails ; il n'y a pas de règles de filtre, excepté des expéditeurs bloqués ( des spams )
J'espère que ce sera plus clair pour trouver une solution, merci,