extension antidote 8

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

suisse66
Arias

extension antidote 8

Message par suisse66 »

Bonjour,

Je suis sur MAC 10.8.5 et j'utilise Safari. Le client messagerie natif MAIL ne gérant pas les alias des adresses issues des nom de domaine. J'ai toute satisfaction avec Thunderbird. J'utilise un correcteur ANTIDOTE 8 parfaitement intégré à la machine et ils annonce une extension pour Thunderbird. Impossible de mettre la main dessus; J'y perds des heures et mon choix de faire appel à la communauté est ma dernière chance. cette extension annoncée par l'app porte la référence : module d'antidote 7.108.5. Je n'utilise Thunderbird que depuis peu de temps.
Si quelqu'un peut me donner un chemin pour charger cette extension, Très grand merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_5) AppleWebKit/536.30.1 (KHTML, like Gecko) Version/6.0.5 Safari/536.30.1
Bidouille
Iguane

Re: extension antidote 8

Message par Bidouille »

Pourquoi ne pas contacter l'éditeur d'Antidote directement ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre