Suppression adresses précédentes lors du transfers-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GREGORI Françoise
Arias

Suppression adresses précédentes lors du transfers-[Résolu]

Message par GREGORI Françoise »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird 24.0 et je rencontre le problème suivant : Lorsque je veux transmettre un mail reçu à d'autres personnes, je voudrais supprimer les adresses que l'expéditeur précédent aurait pu laissé apparaître. Précédemment, lorsque je faisais "transférer", j'obtenais à l'écran le message que je voulais faire suivre et je supprimais manuellement toutes les adresses apparentes, en ne laissant que le texte du mail proprement dit. Or, avec cette version, lorsque je fais "transférer", le mail à faire suivre n'apparaît plus à l'écran. J'ai une page vierge sur laquelle je peux mettre des commentaires, mais je ne vois plus le texte lui-même du message.
Comment faire pour régler ce problème. Je suis sous Windows 7.
Je vous remercie vivement de votre aide.
Cordialement,
Françoise
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.66 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: Suppression adresses précédentes dans messages transféré

Message par J2m06 »

Bonjour
GREGORI Françoise a écrit :,Or, avec cette version, lorsque je fais "transférer", le mail à faire suivre n'apparaît plus à l'écran. J'ai une page vierge sur laquelle je peux mettre des commentaires, mais je ne vois plus le texte lui-même du message.
Pas rencontré ce souci avec TB24 ! . Vérifie que tu transfères bien le message en Intégré (voir dans les options de Rédaction , onglet Général)
Voir >> ici <<
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
GREGORI Françoise
Arias

Re: Suppression adresses précédentes dans messages transféré

Message par GREGORI Françoise »

Merci infiniment, c'était bien cela ..... Le problème est résolu. Cordialement, Françoise
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.66 Safari/537.36
Répondre