Cache Firefox Mac

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mizar
Arias

Cache Firefox Mac

Message par Mizar »

je voudrais savoir comment est organisé le cache de Firefox 24 pour pouvoir retrouver facilement ce que je veux récupérer.Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Cache Firefox Mac

Message par Abraxas »

Faut utiliser une extension pour ça, car le cache n'est pas stocké de façon intuitive pour l'utilisateur lambda.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Mizar
Arias

Message par Mizar »

je sais mais CacheViewer n'est pas compatible avec Firefox 24 au moins sur Mac.
Mais peut être l'arborescence a-t-elle une liaison avec la date ou un autre paramètre.
Si on recherche un fichier vidéo ne peut-on pas lancer une recherche avec spotlight?
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce sens.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Malheureusement le cache de Firefox étant très complexe, les développeurs des extensions pour le cache n'arrive pas à gérer celui-ci et n'ont sans doute pas le temps...

Tu parle de CacheViewer, mais qu'elle versions, car il y en à 3 !
_ L'originale qui n'est plus développé depuis au moins 3 ans...et plus fonctionnelle.
_ Celle qui à été conseillé suite à l'originale...mais dont le développeur vient "tout juste" de jeter l'éponge, apparemment... Pourtant elle fonctionne bien, même avec les versions de Firefox en développement ! Au moins sous Windows et Linux, mais sous Mac, je ne sais pas... CacheViewer Continued...téléchargeable ici : http://www.softpedia.com/get/Internet/I ... nued.shtml
_ CacheViewer Fx6 qui lors de ma vérification le 05 Aout dernier pour un autre fil, était bien compatible avec Fx22, mais pas complétement fonctionnelle...car apparemment plus mis à jour, non plus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

d'autant que cela va à nouveau changer (déjà en place sur les Nightly)
http://www.janbambas.cz/mozilla-firefox ... e-is-live/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre