Pb avec Java et Windows8

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

evelyne78
Arias

Pb avec Java et Windows8

Message par evelyne78 »

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonjour,

J'ai voulu télécharger un logiciel qui crée les livres photos. Lorsque le téléchargement a été terminé et que j'ai voulu l'ouvrir, voici ce que j'ai eu :

"could not create the java virtual machine".

Cela va faire la 2ème fois que cela se produit. Avant quand j'étais sous Windows 7 je n'avais pas ce souci.
Comment le résoudre. :oops:

Merci pour vos conseils
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: PROBLEME AVEC JAVA AVEC WINDOWS 8

Message par jpto »

Bonjour,

Peut-être que java n'est pas installé sur ce pc, le faire en cliquant ici : http://www.java.com/fr/

!!! Attention dans les boites de dialogue, à bien décocher l'installation de la chiasse Ask !!!

Une autre solution consiste à choisir un autre fournisseur de livre-photo qui n'exige pas java.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
J2m06
Administrateur

Re: Pb avec Java et Windows8

Message par J2m06 »

bonjour
evelyne78 a écrit : [modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink: ]2m06
Bonjour,

J'ai voulu télécharger un logiciel qui crée les livres photos. Lorsque le téléchargement a été terminé et que j'ai voulu l'ouvrir, voici ce que j'ai eu :
"could not create the java virtual machine".
quel rapport cela avec Thunderbird :?: :!: :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre