Bonjour,
depuis la mise en place de thunderbird 24.0 et lightning 2.6 j'ai des gros soucis pour synchroniser mes agendas.
Mobil Master n'a rien changé dans ses mises à jour
mon telephone samsung galaxy S3.
jusqu'ici aucun soucis.
une réponse du genre c'est à mobil Master à mettre à jour son addin ne serait pas de meilleur gout pour moi !!
Alors une solution à mon probléme en vue, merci
bien cordialement.
twistoo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
synchroniser l'agenda lightning 2.6 avec mobil master
Modérateur : J2m06
synchroniser l'agenda lightning 2.6 avec mobil master
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014
Re: synchroniser l'agenda lightning 2.6 avec mobil master
Mobile Master indique seulement une compatibilité pour les versions 2 et 3 de Thunderbird, donc je ne comprend même pas comment tu as pu t'en servir ces dernières années...
Ceci dit, si tu es sous Android, tu dois avoir un compte Google. Pourquoi ne pas tout synchroniser via ce compte?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Ceci dit, si tu es sous Android, tu dois avoir un compte Google. Pourquoi ne pas tout synchroniser via ce compte?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Re: synchroniser l'agenda lightning 2.6 avec mobil master
bonjour Caméléon,
étant très persévérant sur le debuggage des soucis informatique ( retraité du milieu) je confirme qu'il est toujours possible de synchroniser lightning avec mobil master il y a un problème avec des événements précis :
exemple événements sur la journée répétitif annuellement tout le temps ( anniversaires)
Pour mettre en évidence j'ai créer un agenda spécifique anniversaires auquel j'ai affecté tous les événements anniversaires
sur mobil master dans les paramètres de l'agenda je ne coche pas le calendrier anniversaire et là plus de problème!!
sur google j'ai trouvé un lien sur le site de
mobil master qui parle d'une version 2/3 et "over" j'ai cru comprendre que ce n'était qu'à partir de thunderbird/lightning 2/3 que c'était possible mais pas avant.
mon anglais d'un niveau très moyen me joue peut-être des tours ??!!
@+ cordialement
twistoo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
étant très persévérant sur le debuggage des soucis informatique ( retraité du milieu) je confirme qu'il est toujours possible de synchroniser lightning avec mobil master il y a un problème avec des événements précis :
exemple événements sur la journée répétitif annuellement tout le temps ( anniversaires)
Pour mettre en évidence j'ai créer un agenda spécifique anniversaires auquel j'ai affecté tous les événements anniversaires
sur mobil master dans les paramètres de l'agenda je ne coche pas le calendrier anniversaire et là plus de problème!!
sur google j'ai trouvé un lien sur le site de
mobil master qui parle d'une version 2/3 et "over" j'ai cru comprendre que ce n'était qu'à partir de thunderbird/lightning 2/3 que c'était possible mais pas avant.
mon anglais d'un niveau très moyen me joue peut-être des tours ??!!
@+ cordialement
twistoo
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2