Ouvrir un lien dans un nouvel onglet Firefox

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sirusblack
Arias

Ouvrir un lien dans un nouvel onglet Firefox

Message par sirusblack »

Bonjour,

J'utilise la version normale de thundebird, et j'ai deux sessions firefox (dont une par défaut).
Lorsque je clique sur un lien dans thunderbird et que firefox est déjà ouvert, je reçois le message "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système"
j'ai essayé de jouer avec l'éditeur de configuration, j'ai vérifié les options firefox, mais rien n'y fait.

Peut-être que forcer à ouvrir dans un nouvel onglet marcherait...
Ou est-ce possible de dévérouiller Firefox ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Ouvrir un lien dans un nouvel onglet Firefox

Message par Patclash »

sirusblack a écrit : Peut-être que forcer à ouvrir dans un nouvel onglet marcherait...
Ou est-ce possible de dévérouiller Firefox ?
Bonjour,
ça c'est le comportement "normal" de Firefox
enfin chez moi si Firefox est déjà ouvert, un lien de Thunderbird s'ouvre dans un nouvel onglet;
s'il n'est pas ouvert , il s'ouvre sur le lien;
(dans les options de Firefox, rubrique "onglets" , chez moi tout est coché)

:!: Il faut que Firefox soit le navigateur par défaut de Windows
:idea: à règler dans les programmes par défaut de Windows, pas seulement les options de Firefox :!:
PS : une fois fait , ça ne sert à rien de cocher "vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" puisqu'il l'est déjà
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre