Bonsoir,
Suite à un problème survenu sur mon navigateur préféré il y a quelques semaines, j'ai dû entièrement le réinstaller. Mais depuis lors, j'ai un problème avec, notamment, l'extension feedly (ce n'est pas la seule touchée mais c'est celle qui me manque le plus, raison pour laquelle j'en parle ici): bien que je la réinstalle, je n'ai plus aucun bouton pour y accéder depuis la barre d'outils. Et même quand j'essaie de personnaliser la barre, je ne vois aucun icône correspondant.
Du coup, je suis obligé d'aller sur le site pour suivre mes flux.
Savez-vous d'où peut venir le problème et, surtout, comment le résoudre ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Je n'ai plus de raccourci vers feedly [RÉSOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Je n'ai plus de raccourci vers feedly [RÉSOLU]
Dernière modification par bibousiq le 25 sept. 2013, 23:55, modifié 1 fois.
Chaque heure blesse, la dernière tue.
Re: Je n'ai plus de raccourci vers feedly
Bonsoir
Je viens de tester Feedly sur un profile test et je vois pas de problème, l'icône est dans la fenêtre de personnalisation !

Désactive les autres extensions et vois si tu trouve le bouton !
Si tu retrouve le bouton, ré-active les extension une par une, tout en vérifiant ton problème, jusqu'à trouver la coupable...
Sinon...
Ferme Firefox et supprime le fichier localstore.rdf du profile....vois ce que ça donne !
Accès au profile, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Je viens de tester Feedly sur un profile test et je vois pas de problème, l'icône est dans la fenêtre de personnalisation !

Désactive les autres extensions et vois si tu trouve le bouton !
Si tu retrouve le bouton, ré-active les extension une par une, tout en vérifiant ton problème, jusqu'à trouver la coupable...
Sinon...
Ferme Firefox et supprime le fichier localstore.rdf du profile....vois ce que ça donne !
Accès au profile, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Je n'ai plus de raccourci vers feedly
Alors, là, je suis soufflé !!
Je l'avais bien vu, cet icône mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait s'agir de feedly, étant habitué au petit carré vert si représentatif.
Merci mille fois !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Je l'avais bien vu, cet icône mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait s'agir de feedly, étant habitué au petit carré vert si représentatif.
Merci mille fois !
Chaque heure blesse, la dernière tue.