Bonjour à toute la communauté !
Voilà, je suppose que ce sujet a dû être traité mais mon problème de malvoyance m'oblige à le mettre ici. Je m'excuse pour le double sujet s'il y a lieu.
Mon problème :
Je viens d'installer Mozilla Firefox depuis peu. Aujourd'hui, lorsque je clique sur l'icône de ce super navigateur, la page d'accueil du site " Orange " s'affiche, alors que je n'ai rien fait pour. J'ai beau aller dans les " Options " pour tenter de réinstaller la page d'origine de Mozilla Firefox en supprimant celle d'Orange, rien à faire, c'est toujours et encore la page d'Orange qui s'affiche, avec son moteur de recherche au comportement plus que bizarre.
Je n'ai rien contre Orange en priori, je suis client chez-eux. le gros problème vient de leur moteur de recherche qui ne semble pas adapté correctement aux recherches. En effet, étant modérateur sur un forum automobile, depuis que j'ai la page orange affichée, je n'arrive plus à trouver mon site avec le moteur de recherche Orange qui m'envoie partout sauf au bon endroit. Je vous signale qu'avec la page 'd'origine Mozilla Firefox tout allait impeccablement, ainsi qu'avec I.E. ou Chrome (que je n'aime pas personnellement) !
Je vous appelle au secours pour qu'enfin je puisse avoir un moteur de recherche sérieux qui ne m'amène pas sur des sites plus tordus les uns que les autres !
Merci !
@+, Bernard !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
Revenir à la page d'accueil d'origine et supprimer définitiv
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Revenir à la page d'accueil d'origine et supprimer défin
Bonjour
Si tu as des logiciels d'Orange, supprime-les. (Navigateurs web fermés)
Si tu as des modules complémentaires d'Orange installés dans Firefox (et autres navigateurs), désinstalle-les.
Tous ceux-ci sont inutiles... Avis d'utilisateurs d'Orange. (Quoi que personnellement, j'ai jamais installé le logiciel fournit par mon FAI...)
Ensuite, essaye de rectifier ta page d'accueil en suivant ce qui suit :
Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Dans "rechercher" colle "browser.startup.homepage" (sans les guillemets)
Puis fait un clic droit pour réinitialiser la préférence.
Vérifie que la page d'accueil par défaut est revenu !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Si tu as des logiciels d'Orange, supprime-les. (Navigateurs web fermés)
Si tu as des modules complémentaires d'Orange installés dans Firefox (et autres navigateurs), désinstalle-les.
Tous ceux-ci sont inutiles... Avis d'utilisateurs d'Orange. (Quoi que personnellement, j'ai jamais installé le logiciel fournit par mon FAI...)
Ensuite, essaye de rectifier ta page d'accueil en suivant ce qui suit :
Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Dans "rechercher" colle "browser.startup.homepage" (sans les guillemets)
Puis fait un clic droit pour réinitialiser la préférence.
Vérifie que la page d'accueil par défaut est revenu !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire