[RESOLU] Récupérer données SYNC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dudule27
Arias

[RESOLU] Récupérer données SYNC

Message par Dudule27 »

Bonjour,
J'ai stocké tous mes mots de passe, marque-pages etc... sur SYNC. J'ai soigneusement conservé l'adresse mail, le nom d'utilisateur et la clé de récupération. Je me croyais donc tranquille.
Et puis mon disque dur vient de lâcher, donc je réinstalle tout et je ne sais pas comment accéder à toutes ces données. J'ai configuré en sorte que ce soient les données du serveur qui écrasent celles de l'ordi. Et puis... ?
Sync me propose de connecter un nouvel appareil, mais ça ne marche pas avec le même.
Je suis sous Ubuntu 12.04.
Merci d'avance à qui prendra un peu de temps pour m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Dernière modification par Dudule27 le 22 sept. 2013, 07:35, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: Récupérer données SYNC

Message par Blogus »

Bonsoir,

Et en cliquant sur "je n'ai pas l'appareil avec moi" dans la fenêtre ajouter un appareil : http://www.6ma.fr/uploads/astuces/617/f ... ync_18.jpg

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Dudule27
Arias

Re: Récupérer données SYNC

Message par Dudule27 »

YESSS!
Hier le lien ne voulait rien savoir, mais une nuit de sommeil et hop!
Je viens d'avoir un message m'annonçant que mes données sont en cours de synchronisation en arrière-plan.
Ce plantage sera peut-être le premier dont je me sortirai vraiment sans dégâts.
En tout cas, encore merci, je ne sais pas si j'aurais réessayé ce lien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
patsimcos
Arias

Re: [RESOLU] Récupérer données SYNC

Message par patsimcos »

Bonsoir, après une restauration système j ai réinstaller mozilla , et j ai commis l erreur de ne pas récupérer la clé de resynchronisation et j ai perdu tout mes marques pages, il m a donné une nouvelle clé mais tout perdu , est il possible de retrouver mes marques pages ou sont ils définitivement perdu , merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.66 Safari/537.36
Blogus
Animal mythique

Re: [RESOLU] Récupérer données SYNC

Message par Blogus »

patsimcos a écrit : est il possible de retrouver mes marques pages ou sont ils définitivement perdu , merci pour votre réponse
Vérifie si ton ancien profil n'est pas toujours présent... ou si tu n'as pas ce profil dans une sauvegarde récente.
Sinon Mozilla ne conserve pas de "double" de ta clé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre