Firefox versus Mac à l'ancienne

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

xdmz
Arias

Firefox versus Mac à l'ancienne

Message par xdmz »

Bonjours messieurs mesdemoiselles, la pomme le renard tout ce que vous voulez !

Je me fais déjà bien avoir avec mon vieux mac book pro (et ils ont dit pro à l'époque en plus !) mais je me fais encore plus avoir avec le fait que je ne peux plus changer d'OS à part changer d'ordinateur (ce qui est malheureux ...). Et de plus le renard me renie encore délicieusement : "Non désolé tu es trop vieux pour moi, moi je suis un renard et je grandis et beaucoup plus que toi, et même si tu es le petit prince non seulement je ne te dessinerais pas un mouton mais en plus je ne t'apprivoiserais pas !".

Bon les gars à part vous concentrer vers android et la pomme vous pensez à nous qui avons pris votre software pour abandonner safari et chrome à l'époque ? Pour quoi maintenant ? Pour nous dire : "A non, non c'est pas possible messieurs vous n'êtes pas accompagnés de IOS X25 Riddick 2013" et je ne sais quoi.

Faites un effort.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_5_8) AppleWebKit/534.50.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.6 Safari/533.22.3
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox versus Mac à l'ancienne

Message par Bob49 »

Bonjour

Super le récital, mais cause perdu.... Mets à jour ton Mac... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=114420

Et puis pour la dernière de Chrome, c'est la même chose, ce n'est pas réservé à Firefox ! :P https://support.google.com/chrome/answer/95411?hl=fr
Sachant que pour la dernière version de Safari, la version compatible la plus ancienne de Mac Os est la 10.5.7 !.... Donc tu passe tout juste, mais pour combien de temps.... :wink: http://www.apple.com/fr/pr/library/2009 ... owser.html

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eckard

Message par Eckard »

Bob49 a écrit : Super le récital, mais cause perdu.... Mets à jour ton Mac... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=114420
Salut Bob49,
peine perdue, c'est comme prêcher dans le désert !! ;)
Sur la trentaine d'utilisateurs de Mac avec processeur Intel auxquels j'ai conseillé, sur différents forums Mozilla, de passer à Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) pour la modeste somme de 18,00 €, il n'y avait qu'un seul qui a répondu : c'était une utilisatrice sur le forum anglophone mozillazine.org !
Ceux qui viennent ici semblent résistants (ou réticents) à toute mise à niveau de leur OS X, quel qu’en soit le coût.
Les autres, ceux qui l'ont fait depuis longtemps, on ne les verra pas ici nous faire leurs doléances...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

18 € ? ce n'est vraiment pas la mer à boire. vu les prix pratiqués chez Cupertino, c'est moins que le concurrent de chez Redmond. :P
et pour ceux qui ne veulent pas raquer, je pense que n'importe quelle distro peut s'installer sur un intel Mac.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.21

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bah au moins, on suggère... après ce que font les personnes, ça les regarde... c'est ma devise. :wink: Et puis il faut tout de même mettre certaines choses en ordre, pour que ses personnes comprennent un tout petit peu... :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eckard

Message par Eckard »

xdmz a écrit : Bon les gars à part vous concentrer vers android et la pomme vous pensez à nous qui avons pris votre software pour abandonner safari et chrome à l'époque ?
Bonjour,
nous, "les gars", nous ne sommes pas Mozilla.org mais un forum d'entraide ("User to User Help") d'utilisateurs de logiciels Mozilla, sans aucun lien avec Mozilla.org.
Faites un effort.
Nous l'avons (du moins Bob49 l'a) fait !
À vous maintenant de faire un petit effort moyennant 18 Zeuros et Firefox 24 vous tombera dans les bras ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Eckard a écrit :
xdmz a écrit : Bon les gars à part vous concentrer vers android et la pomme vous pensez à nous qui avons pris votre software pour abandonner safari et chrome à l'époque ?
Bonjour,
nous, "les gars", nous ne sommes pas Mozilla.org mais un forum d'entraide ("User to User Help") d'utilisateurs de logiciels Mozilla, sans aucun lien avec Mozilla.org.
Faites un effort.
Nous l'avons (du moins Bob49 l'a) fait !
À vous maintenant de faire un petit effort moyennant 18 Zeuros et Firefox 24 vous tombera dans les bras ;)
+1 C'est vrai que j'avais pas réagis à ses passages (pour une fois :) ) ! Mais il est vrai qu'il était déjà 7h 49.... :mrgreen:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Image
Répondre