Bonjour,
Je voudrais mettre un mot de passe pour firefox comme mon thunderbird, mais apparemment, profilepassword, n'est pas compatible,
Y a t-il une extension ?
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Mot de passe firefox RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mot de passe firefox RESOLU
Dernière modification par steph0508 le 20 sept. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Re: Mot de passe firefox
Bonjour
Je viens de la vérifier...
Il y à une version pour Thunderbird et une pour Firefox. As-tu au moins été voir sur le site du développeur ! Tu as accès à son site via le "plus" de l'extension, dans les modules complémentaires...
...Et plus directement, si je te le mets
https://nic-nac-project.org/~kaosmos/pr ... .html#PPFF
Mais comme le dit lui-même le développeur, c'est facilement contournable avec un peu de connaissance sur le fonctionnement de Firefox. Je dirais pas la solution, mais c'est dommage que ça soit si simple !
Bon , ça doit être suffisant avec des personnes pas trop curieuses...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Mais si, mais si et fonctionnellesteph0508 a écrit :mais apparemment, profilepassword, n'est pas compatible,

Il y à une version pour Thunderbird et une pour Firefox. As-tu au moins été voir sur le site du développeur ! Tu as accès à son site via le "plus" de l'extension, dans les modules complémentaires...
...Et plus directement, si je te le mets

Mais comme le dit lui-même le développeur, c'est facilement contournable avec un peu de connaissance sur le fonctionnement de Firefox. Je dirais pas la solution, mais c'est dommage que ça soit si simple !
Bon , ça doit être suffisant avec des personnes pas trop curieuses...

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Mot de passe firefox
Bonjour,
Effectivement, ça fonctionne
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Effectivement, ça fonctionne
merci

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0