Mot de passe et bouton

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Veig22
Arias

Mot de passe et bouton

Message par Veig22 »

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver ce que je veux sur la toile, je me permets de vous poser la question :
J'ai protéger Firefox par un mot de passe général, pas de problème, mais je voudrais que Firefox me demande mon mot de passe général que quand je clique sur un bouton, ça éviterait que Firefox prenne la main de façon intempestive pour me demander mon mot de passe général alors que je n'en ai pas toujours besoin, c'est énervant !

Si vous avez une piste elle serait la bien venue. Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Re: Mot de passe et bouton

Message par Bob49 »

Bonsoir
Veig22 a écrit :ça éviterait que Firefox prenne la main de façon intempestive pour me demander mon mot de passe général alors que je n'en ai pas toujours besoin, c'est énervant !
ça se n'est pas normal, il y à quelque chose sur ton Firefox ou ton système que veut avoir accès à tes identifiants ! :roll: Firefox ne prend la main de façon intempestive.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Veig22
Arias

Message par Veig22 »

Bonsoir, je ne pense pas non, c'est seulement quand je lance Firefox, mais ce qui m'embête c'est que Firefox, une fois lancé, demande le mot de passe général quand ça lui chante, pas forcément au démarrage, c'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait un plugin qui permettait de rentrer son mot de passe général uniquement quand on le voulait et quand on en avait besoin. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Désactive toutes les extensions pour vérifier ! Si plus de problème, ré-active une par une les extensions, tout en vérifiant si ton problème revient...jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre