Bonjour,
Je cherche à exporter mes contacts Gmail vers le carnet d'adresse de Thunderbird que j'ai organisé en listes de diffusions (je pensais d'ailleurs pouvoir avoir droit à plusieurs sous listes de diffusions (sous-sous listes) mais cela semble impossible). J'ai regardé dans l'aide de Thunderbird mais la manip "Enregistrer le fichier et cliquez sur OK. Sélectionnez l'emplacement d'enregistrement du fichier et cliquez sur OK." n'est pas faisable. J'ai testé avec un seul contact pour voir, j'ai sélectionné un de mes contacts dans Gmail, j'ai cliqué sur exporter, j'ai choisi le format CSV Outlook, re-cliqué sur exporter, le doc s'est téléchargé mais quand je l'ai ouvert pour pouvoir l'enregistrer dans mon carnet d'adresse Thunderbird je n'ai trouvé nulle part cette destination. Qu'est-ce qui cloche et comment dois-je faire pour exporter facilement et sans couac mes contacts Gmail vers le carnet d'adresse de Thunderbird à part avec le copié-collé individuel ?
Merci de vos infos ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.62 Safari/537.36
Exporter les contacts gmail vers Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: Exporter les contacts gmail vers Thunderbird
Essaye plutôt la synchronisation, par exemple avec un module comme celles listées ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... -connaitre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0