scrit ne répond pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
scrit ne répond pas
Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jour l'invite " attention le script ne répond pas " [b]uniquement[/b] quand je suis sur facebook.
J'ai beau réinitialiser Firefox, vider le cache, rien n'y fait !
La page se bloque pendant 15 secondes , repart et se rebloque!
Je suis sous Firefox 23.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Je reçois plusieurs fois par jour l'invite " attention le script ne répond pas " [b]uniquement[/b] quand je suis sur facebook.
J'ai beau réinitialiser Firefox, vider le cache, rien n'y fait !
La page se bloque pendant 15 secondes , repart et se rebloque!
Je suis sous Firefox 23.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Re: scrit ne répond pas
Bonjour,
Cela se produit avec n'importe quel compte facebook ?
Essaye de lancer FireFox en mode sans échec, puis te connecter à nouveau sur facebook :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Tiens nous au courant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Cela se produit avec n'importe quel compte facebook ?
Essaye de lancer FireFox en mode sans échec, puis te connecter à nouveau sur facebook :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Tiens nous au courant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Avant d'avoir reçu votre réponse, j'ai tenté de me connecter à Facebook avec ma seconde version de Firefox soit la Portable ESR, et la connexion est immédiate et sans problème.
J'ai déjà essayé en mode sans échec AVEC Firefox 23 il y a une semaine sans résultat, même problème.
J'ai déjà essayé en mode sans échec AVEC Firefox 23 il y a une semaine sans résultat, même problème.
Bonjour ou Bonsoir
essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
moi d'aider les gens à résoudre leur problème ça me fait sourire
Merci pour cette proposition, ça marche nettement mieux.
Seulement avec ce nouveau profil, je ne retrouve plus mes onglets de la barre personnelle, ni mes marque-pages.
Puis-je les retrouver sans les réinstaller ?
Seulement avec ce nouveau profil, je ne retrouve plus mes onglets de la barre personnelle, ni mes marque-pages.
Puis-je les retrouver sans les réinstaller ?
oui aller dans l'ancien profil et puis dans

puis importation et sauvegarde et sauvegarder

et retourner sur le nouveau profil
puis importation et sauvegarde puis restaurer et choisir un fichier

puis importation et sauvegarde et sauvegarder

et retourner sur le nouveau profil
puis importation et sauvegarde puis restaurer et choisir un fichier

Bonjour,
Peux-tu avoir l'amabilité de m'expliquer plus en détails, car étant malvoyante, je n'arrive pas lire tes captures d'écran. Je ne sais pas où cliquer.Merci.
Peux-tu avoir l'amabilité de m'expliquer plus en détails, car étant malvoyante, je n'arrive pas lire tes captures d'écran. Je ne sais pas où cliquer.Merci.
oui bien sûr
étape 1 aller dans l'ancien profil (Démarrer et exécuter et puis tapez firefox.exe -p) et puis cliquer sur le nom de votre ancien profil
étape 2 cliquer sur le bouton firefox et sur marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
la deuxième étape change si vous avez windows xp cliquer sur le bouton marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
étape 3 cliquer sur importation et sauvegarde et puis sur sauvegarder
étape 4 retourner sur le nouveau profil (Démarrer et exécuter et puis tapez firefox.exe -p) et puis cliquer sur le nom de votre nouveau profil
étape 5 cliquer sur le bouton firefox et sur marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
l'étape 5 change si vous avez windows xp cliquer sur le bouton marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
étape 6 cliquer sur importation et sauvegarde puis sur restaurer et sur choisir un fichier
étape 1 aller dans l'ancien profil (Démarrer et exécuter et puis tapez firefox.exe -p) et puis cliquer sur le nom de votre ancien profil
étape 2 cliquer sur le bouton firefox et sur marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
la deuxième étape change si vous avez windows xp cliquer sur le bouton marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
étape 3 cliquer sur importation et sauvegarde et puis sur sauvegarder
étape 4 retourner sur le nouveau profil (Démarrer et exécuter et puis tapez firefox.exe -p) et puis cliquer sur le nom de votre nouveau profil
étape 5 cliquer sur le bouton firefox et sur marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
l'étape 5 change si vous avez windows xp cliquer sur le bouton marque-page et puis sur afficher tous les marque-page
étape 6 cliquer sur importation et sauvegarde puis sur restaurer et sur choisir un fichier
Merci, j'ai bien trouvé mes marque-pages et mes onglets.
Cela marchait bien un moment, puis à nouveau le message attention le script ne répond pas.
Je n4ai pas ce problème avec la version portable 17 ESR.
Cela marchait bien un moment, puis à nouveau le message attention le script ne répond pas.
Je n4ai pas ce problème avec la version portable 17 ESR.
Si lorsque vous restaurer vous marque-page le problème revient
il ce peu que un/des marque-page soit la cause du problème
il ce peu que un/des marque-page soit la cause du problème