J'utilise la version 17.0.8 de Thunderbird avec Windows 8.
Il arrive souvent que j'aie de la difficulté à joindre un document à un courriel. SI je clique deux fois sur joindre et la réponse à la commande ne vient pas, je clique à nouveau. C'est la catastrophe. Thunderbird est figé et ne répond plus. Je dois fermer le logiciel et même l'ordinateur pour pouvoir joindre un document au message. Qui plus est je ne peux pas utiliser le brouillon. Je dois reprendre le message à nouveau. C'est très ennuyeux. Je songe même à cesser d'utiliser Thunderbird, car je dois utiliser souvent cette fonction.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
joindre un document
Modérateur : J2m06
Re: joindre un document
Bonjour,
Essaie la manip pièce jointe en mode sans échec : menu "?" - redémarrer modules désactivés
Combien de comptes dans TB. En pop ou en imap ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Essaie la manip pièce jointe en mode sans échec : menu "?" - redémarrer modules désactivés
Combien de comptes dans TB. En pop ou en imap ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».