Firefox 23.0.1 ne garde plus mes sessions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

draklane
Arias

Firefox 23.0.1 ne garde plus mes sessions

Message par draklane »

Hello à tous,

Depuis quelques jours Firefox ne sauvegarde plus mes sessions. Par exemple Facebook. Avant quand "Garder ma session active" était coché je n'avais pas à me loguer à chaque démarrage du navigateur.
Maintenant à chaque démarrage je suis obligé de me loguer sur Facebook par exemple et c'est pareil avec d'autres sites.
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox avec les options par défaut et ça ne fonctionne toujours pas. Mes sessions sautent à chaque fois.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox 23.0.1 ne garde plus mes sessions

Message par Blogus »

Bonjour,

Dans les options - onglet vie privé - vérifie les règles de conservations de l'historique notamment la conservation des cookies
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre