Comment récupérer mes marques pages?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

taghaboy
Arias

Comment récupérer mes marques pages?

Message par taghaboy »

Bonjour,

Dernièrement et accuse de l'installation de "Partition magic" J'ai perdu toutes mes données (DD C et D), est avec une nouvelle installation de FireFox, j'arrive pas à télécharger mes marques pages!!! avec (Firefox Sync) je me souvient que de nom de compte, et malheureusement je me souvient pas de Mot de passe, est pire encore l’émail que j'ai inscrit avec.
Je me demande, est ce possible de savoir l'adresse de mon email (j'ai bcp des mails :oops: ) ? est qui je peut contacter? pour récupérer le mot de passe.

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Ils ont besoin de votre aide : Association de protection animale à Agadir
Bob49
Animal mythique

Re: Comment récupérer mes marques pages?

Message par Bob49 »

Bonsoir

Réinitialise votre mot de passe principal : https://support.mozilla.org/fr/kb/jai-p ... al-firefox

En cas de problème pour réinitialiser le mot de passe : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 42#p735614
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, ce sont les identifiants Sync qui manquent.

Si c'est le cas, c'est définitivement fichu. Pour sync, il faut impérativement conserver précieusement tous les identifiants : adresse mail et mot de passe et clé de récupération. S'il manque une seule de ces trois données, personne ne pourra rien pour toi.

À l'avenir, pense à sauvegarder tes données et tes profils très souvent et très régulièrement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
taghaboy
Arias

Message par taghaboy »

Je me demande, est ce possible de savoir l'adresse de mon email (j'ai bcp des mails :oops: ) ? est qui je peut contacter? pour récupérer le mot de passe.
Merci beaucoup pour les réponses, mais je me demande est ce possible d'avoir une solution pour connaitre l’émail associer a mon nom d’utilisateur (xxxxx)?

parce que dans cette page : https://account.services.mozilla.com/forgot
il me demande email ou le user : Enter your email address here and we'll send you an email with instructions and a key that will let you reset your password.
est quand je remplir le champ avec mon user name, j'ai ce message :
We have emailed a reset code to the email address we have on file for you. Please use it within the next 6 hours, or it will become invalid.
Merci pour vos efforts.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour être absolument franc, je ne sais pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
taghaboy
Arias

Message par taghaboy »

:) pas de problème, qui connait un émail/formail pour le support technique de l'équipe Firefox?
Merci
Eckard

Message par Eckard »

Bonjour,
Il n'y a pas de support par émail.
On peut poser des questions sur la page https://getsatisfaction.com/mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
taghaboy
Arias

Message par taghaboy »

c'est bien dommage :(
et merci pour le lien, i'll try it.
Répondre