Marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

antoinelux
Salamandre

Marque-pages

Message par antoinelux »

Bonjour,

Depuis le mise à jour vers Fire Fox 23.0.1 tous mes marque-pages ont disparus.
Existe-t-il une possibilité de les récupérer?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Re: Marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
antoinelux
Salamandre

Message par antoinelux »

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils , résultat zéro.Mes marque-pages n'existent plus .
Il faudra que j'active mes méninges pour mes souvenir et les marquer à nouveau en espérant qu'a la prochaine mise à jour de Fire Fox ça ne recommencera pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Très peu probable qu'une mise à jour soit en cause !
Firefox fais une sauvegarde journalière des marque-pages.
Clic sur le bouton "Firefox" en haut à gauche et sur Marque-pages. Dans le menu Importation - Restauration :
Image

Es-tu sûr de ne pas avoir redémarrer Firefox sur un profil neuf ? A part les marque-pages retrouves-tu tes réglages personnels ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
antoinelux
Salamandre

Message par antoinelux »

Bonjour,

Ma restauration des marque-pages ne va que jusqu'au 21 Août.Comme je l'ai déjà dit , il faudra que je les recherches dans mon petit cerveau.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

antoinelux a écrit :Bonjour,

Ma restauration des marque-pages ne va que jusqu'au 21 Août.Comme je l'ai déjà dit , il faudra que je les recherches dans mon petit cerveau.
...Et tu as "perdu" tes marque-pages le 22 août. Où est le problème ? :shock:

Si il ne te manque que ceux du 22 alors avec l'historique de navigation ça doit le faire, non ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre