[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mordreyne
Arias

[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???

Message par mordreyne »

Bonjour,
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avant j'avais la mozaïque d'onglet (trop pratique) mais depuis deux jours, j’obtiens la page : http://www.google.fr/firefox?gws_rd=cr
Vu mon grand amour pour Google ;((, j'ai cherché comment faire pour m'en débarrasser et j'ai trouvé la réponse sur ce forum (merci), par contre, concernant la mozaïc, j'ai bien essayé (comme expliqué https://support.mozilla.org/fr/kb/page- ... raefaeraes) mais je n'ai plus "le petit bouton en haut à droite".
Une idée ??? (bon, j'ai essayer de réinstaller Firefox mais sans succès).

Merci d'avance
Mordreyne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bob49
Animal mythique

Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets ???

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie ceci :
  • Effectue un clic droit sur la préférence browser.newtab.preload...
  • Puis sur "réinitialiser"... elle doit passer en true
  • Redémarre Firefox.

et ceci :
Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
  • Coller browser.newtab.url dans Rechercher et faire un double-clic sur la valeur, pour la modifier.
  • about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
  • about:blank = Page blanche
  • about:home = Page accueil défaut
  • Ou y mettre l'adresse de son choix
  • Pas besoin de redémarrer Firefox.
mordreyne a écrit :mais je n'ai plus "le petit bouton en haut à droite".
Une idée ??? (bon, j'ai essayer de réinstaller Firefox mais sans succès).
Je viens d'effectuer un tes avec un nouveau profile, il y à pas de problème, ce bouton s'y trouve..

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Si tu utilise Avast, va dans ses options désinstaller la protection web pour navigateurs. (Firefox fermé)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mordreyne
Arias

merci merci merci

Message par mordreyne »

Bonjour Bob49 et un super grand merci, j'ai retrouvé ma mozaic avec ta réponse : about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
Merci de ton aide et bon WE
Mordreyne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
nico@nc
Animal mythique

Re: [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???

Message par nico@nc »

[Modération]

Merci à chacun de poser sa question dans un nouveau sujet. On retrouvera donc les messages de Black Sigma ici : [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (bis), et ceux de Mélé ici : Ou est passé ma mosaique d'onglets (2).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre