Je n'ai pas réussi en cherchant depuis une heure à trouver la solution à mon problème (je pensais être passé près, mais ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné), me voilà donc ici pour ajouter une énième demande concernant les marque-pages...
J'ai reçu un nouvel ordinateur portable aujourd'hui. Le précédent, qui tournait sur Windows 7 (je crois), est cassé, et j'ai transformé mon DD en DDE, qui fonctionne très bien. J'ai repéré l'endroit où mes bookmarks de Firefox étaient conservés, la dernière sauvegarde (fichier JSON), mais je n'arrive pas à les transférer sur mon nouvel ordinateur, sous Windows 8. Comment faire ? Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés

Par ailleurs, pour que cette mésaventure ne m'arrive plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen de sauvegarder ses bookmarks avec "Firefox Sync" ? Cela signifie-t-il que je peux accéder à mes marque-pages Firefox et les modifier depuis n'importe quel ordinateur ? Ce serait bien pratique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0