Temps de réponse long après un clic !!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

03pierre03
Arias

Temps de réponse long après un clic !!!

Message par 03pierre03 »

Bonjour,
depuis qq jour Firefox me fait des misères !!!
après un clic souris (ou clavier), il faut attendre environ 5 secondes pour ravoir la main sur d'autres liens. Mes autres navigateurs fonctionnent instantanément.

J'ai passé plusieurs vérificateurs, RAS. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox sans amélioration.

J'ai également remarqué qu'en ouvrant Leboncoin, l'affichage des vignettes de vente de la moitié basse de la page ne s'affichait plus !!! Bref, je rame, merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/28.0.1500.72 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Re: Temps de réponse long après un clic !!!

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130726 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Oui, testez en mode sans échec, ou réinitialisez le profil, voire changez-en (via about:support, il y a une fonction pour ça)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
03pierre03
Arias

Message par 03pierre03 »

Merci à vous mais je pense avoir solutionné en revenant à la version 19.0 ça a marché correctement.

A l'utilisation suivante, ça a recommencé à mer..der, et je me suis apperçu que j'étais en version 23.0 sans avoir rien fait !!!

J'ai donc mis le système de mise à jour sous contrôle et non en automatique, on va voir ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

03pierre03 a écrit :je me suis apperçu que j'étais en version 23.0 sans avoir rien fait
Très étonnant, puisque la 23 actuelle est sur le canal Beta (développement) et donc une mise à jour n'est pas possible si tu étais bien sur le canal de la release !! :roll:

Le fait que tu revienne sur une vieille version et que ton problème disparait, c'est que c'est bien sur pas un problème de Firefox... mais surement d'une extension qui est mal finie pour la version 22... Il aurait fallu l'identifier (mode sans échec de Firefox), ça aurait permis de connaitre cette coupable !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130726 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre