Bonjour
j'ai windows 7 et veux écouter les radios sur liveradio.com
aucun son mais ce message http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
Je fais tout comme il faut mais rien ne se passe : or je vois que ce plugin est bien dans thunderbird mais non dans firefox. J'ai alors essayé par un autre moyen mais firefox répond que ce plugin semble corrompu.
A votre avis que dois je faire?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
plugin microsoft windows media player
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: plugin microsoft windows media player
Bonjour
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130726 Firefox/25.0
Bizarre ce message, pas entendu parler de cela , pourtant le plugin WMP à fait parlé de lui dernièrement !... Es-tu sur que c'est Firefox qui lance ce message ?softmachine a écrit :mais firefox répond que ce plugin semble corrompu.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20130726 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: plugin microsoft windows media player
Faut mettre le fichier du plugin WMP (np-mswmp.dll) dans le dossier C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\plugins\
pas de soucis chez moi sur le site en question avec le streaming audio.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
pas de soucis chez moi sur le site en question avec le streaming audio.