onglet chifrement dans option +avancé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
onglet chifrement dans option +avancé
bonjour a tous ,dans l'onglet option puis avancé je n'ai pas l'onglet chiffrement j'ai a la place certificat c normal je suis un débutant ????
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Re: onglet chifrement dans option +avancé
Bonjour
Si tu pouvais nous mettre une capture, elle serait bien venue.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Si tu pouvais nous mettre une capture, elle serait bien venue.

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Oui, c'est normal.rida a écrit :bonjour a tous ,dans l'onglet option puis avancé je n'ai pas l'onglet chiffrement j'ai a la place certificat c normal je suis un débutant ????
Par contre, si vous êtes débutant, ce n'est peut-être pas très judicieux d'utiliser la version Beta de Firefox, utiliser la version Release courante (Firefox 22)
Quand on teste une version Beta, il ne faut pas être surpris de changements possibles.

-
- Animal mythique
TLS et SSL étaient des cases à cocher à l'époque où SSLv2 n'était pas sûr et largement utilisé.
Cette époque étant révolue, ces cases ont été supprimées et l'onglet renommé en conséquence.
Pour les autres cases supprimées dans la version 23, lis cet article de blog en anglais :
http://limi.net/checkboxes-that-kill
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Cette époque étant révolue, ces cases ont été supprimées et l'onglet renommé en conséquence.
Pour les autres cases supprimées dans la version 23, lis cet article de blog en anglais :
http://limi.net/checkboxes-that-kill
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Oups ! j'ai pas fais attention que c'était Fx 23...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

merci a tous pour votre aide
Bonjour à toutes et tous
En effet j'ai la version firefox 23.0.1 et je ne trouve pas non plus l'onglet "chiffrement", car j'ai lu sur l'aide de mozilla que je pouvais régler mon problème en vérifiant un certain nombre de paramètre dans cet onglet donc ?
mon problème est le suivant : (à mon boulot), je n'accède à aucun site dont l'adresse débute par https: ,
j'ai vérifier le pare feu, mis des exceptions un peu partout, ajouter des ports etc ... mais rien n'y fait
"adresse introuvable"
Cordialement
En effet j'ai la version firefox 23.0.1 et je ne trouve pas non plus l'onglet "chiffrement", car j'ai lu sur l'aide de mozilla que je pouvais régler mon problème en vérifiant un certain nombre de paramètre dans cet onglet donc ?
mon problème est le suivant : (à mon boulot), je n'accède à aucun site dont l'adresse débute par https: ,
j'ai vérifier le pare feu, mis des exceptions un peu partout, ajouter des ports etc ... mais rien n'y fait
"adresse introuvable"
Cordialement
Bonjour,
Quels sont tes paramètres dans Options > Avancé > Réseau > Connexion > bouton "Paramètres" ?
Quels sont tes paramètres dans Options > Avancé > Réseau > Connexion > bouton "Paramètres" ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir JPJ
Il y a juste de coché, "pas de proxy"
Cordialement
Il y a juste de coché, "pas de proxy"
Cordialement
Sans aucune garantie, essaie avec "Utiliser les paramètres proxy du système".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
hello
je me suis longtemps arraché les cheveux ce soir avec ce putain de FF version 23. aucune connexion sur un site en https possible. toujours ce putain de message de probleme de certificat. impossible d'aller sur google, facebook etc. les forums de mozilla suggèrent TOUS d'aller sur l'onglet chiffrement et verifier que le protocole SSL 3.0 est bien coché. OR sur la versiion 23 il n'y a plus cet onglet. franchement BRAVO. en cherchant un peu, suis allé sur le site web de la fondation mozilla, pour telecharger une version antérieure de FF. désinstallation de FF23, installation de la version 19 et.... roulement de tambour, tout marche ! (et y'a même l'onglet chiffrement).... pfffffff sans déconner, je voudrais découvrir firefox et avec ces merdes, j'aurai vite changé pour Chrome... enfin, j'dis ca j'dis rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
je me suis longtemps arraché les cheveux ce soir avec ce putain de FF version 23. aucune connexion sur un site en https possible. toujours ce putain de message de probleme de certificat. impossible d'aller sur google, facebook etc. les forums de mozilla suggèrent TOUS d'aller sur l'onglet chiffrement et verifier que le protocole SSL 3.0 est bien coché. OR sur la versiion 23 il n'y a plus cet onglet. franchement BRAVO. en cherchant un peu, suis allé sur le site web de la fondation mozilla, pour telecharger une version antérieure de FF. désinstallation de FF23, installation de la version 19 et.... roulement de tambour, tout marche ! (et y'a même l'onglet chiffrement).... pfffffff sans déconner, je voudrais découvrir firefox et avec ces merdes, j'aurai vite changé pour Chrome... enfin, j'dis ca j'dis rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
C'est dans le about:config désormais:
Tu as quoi dans FF23 ? Ca se peut qu'il y ait un bug dans la version 23 ou avant...To disable SSL3 and requires TLS of one flavor or another, double-click security.tls.version.min and enter the desired value:
0 = SSL 3.0 (default)
1 = at least TLS 1.0
2 = at least TLS 1.1
To disable TLS of one flavor or another, double-click security.tls.version.max and enter the desired value:
0 = up to SSL 3.0
1 = up to TLS 1.0
2 = up to TLS 1.1
WARNING: According the following article, selecting TLS 1.1 may prevent connections to older servers from working
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
je verrai ça maintenant au boulot lundi,
et je vous tient au courant,
Bon Week end
Cordialement
je verrai ça maintenant au boulot lundi,
et je vous tient au courant,
Bon Week end
Cordialement
Oula,
je viens de taper about:config dans la barre d'adresse sur mon PC de maison équipé de la même version (pour me familiariser avec ce que je vais devoir faire au boulot)
je tombe sur une énorme liste avec les entêtes :
Nom de l'option - Statut - Type - Valeur
que faut-il faire après ????
Cordialement
je viens de taper about:config dans la barre d'adresse sur mon PC de maison équipé de la même version (pour me familiariser avec ce que je vais devoir faire au boulot)
je tombe sur une énorme liste avec les entêtes :
Nom de l'option - Statut - Type - Valeur
que faut-il faire après ????
Cordialement
Bon
Je viens de voir les 2 fameuses lignes indiqué par Abraxas,
je vérifierais donc ça,
Mais quelles Valeur devrais-je indiquer ?
Cordialement
Je viens de voir les 2 fameuses lignes indiqué par Abraxas,
je vérifierais donc ça,
Mais quelles Valeur devrais-je indiquer ?
Cordialement