onglet chifrement dans option +avancé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
onglet chifrement dans option +avancé
bonjour a tous ,dans l'onglet option puis avancé je n'ai pas l'onglet chiffrement j'ai a la place certificat c normal je suis un débutant ????
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Re: onglet chifrement dans option +avancé
Bonjour
Si tu pouvais nous mettre une capture, elle serait bien venue.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Si tu pouvais nous mettre une capture, elle serait bien venue.

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Oui, c'est normal.rida a écrit :bonjour a tous ,dans l'onglet option puis avancé je n'ai pas l'onglet chiffrement j'ai a la place certificat c normal je suis un débutant ????
Par contre, si vous êtes débutant, ce n'est peut-être pas très judicieux d'utiliser la version Beta de Firefox, utiliser la version Release courante (Firefox 22)
Quand on teste une version Beta, il ne faut pas être surpris de changements possibles.

-
- Animal mythique
TLS et SSL étaient des cases à cocher à l'époque où SSLv2 n'était pas sûr et largement utilisé.
Cette époque étant révolue, ces cases ont été supprimées et l'onglet renommé en conséquence.
Pour les autres cases supprimées dans la version 23, lis cet article de blog en anglais :
http://limi.net/checkboxes-that-kill
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0