Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Peux-t-ton paramétrer dans firefox la possibilité de vider le cache à chaque fin de consultation.
J'ai des pages qui ont étaient mises à jour sur un site que je gére et ce sont toujours les anciennes versions de pages avant mise à jour qui s'affiche.
Alors il faut aller dans outils options avancés réseaux puis vider le cache pour afficher la bonne version des pages.
Pas très pratique !!
Merci par avance pour votre aide.
bien cordialement.
twistoo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014
F5 pour actualiser la page
Ctrl+F5 pour vider le cache
Clic droit sur un onglet et "Actualiser l'onglet..." : définir toutes les 5 minutes par exemple
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Blogus a écrit :
Clic droit sur un onglet et "Actualiser l'onglet..." : définir toutes les 5 minutes par exemple
Cela ne se fait pas sans extension. ...genre Tab Mix Plus, Reload Every, etc...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Blogus a écrit :
Cela ne se fait pas sans extension. ...genre Tab Mix Plus, Reload Every, etc...
Ah ! ..effectivement Tab Mix Plus fait ça chez moi (et bien plus...)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».