incorporer un plugins

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nelion
Arias

incorporer un plugins

Message par nelion »

Bonjour ,voila ,je suis nouveau sur ce forum... Bonjour à tous :)
Bien je vais parler de firefox pour mobile .... j'ai une connexion spécifique , ou il doit être mis un plugin (comme sur les pc) alors ,mon smartphone me dit qu'il faut l'installer manuellement, il se télécharge ,sans problème , mais une fois téléchargé, je vois bien le fichier (plugins.xpi) mais impossible de l'installer
Quelqu'un peut il me dire ,si cela est possible, mon smartphone est une galaxy S3.... j'ai bien peur que non, que cela ne soit pas possible ,sur firefox pour mobile ... ?!?
Merci de vos réponse . :| :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
scoobidiver
Animal mythique

Re: incorporer un plugins

Message par scoobidiver »

nelion a écrit :plugins.xpi
Il ne s'agit pas d'un plugin mais d'une extension.
Il faut que l'extension ait été conçue pour Firefox et Firefox pour Android pour qu'elle fonctionne dans Firefox pour Android.
Tu peux en trouver depuis :
https://addons.mozilla.org/fr/android/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
nelion
Arias

Re: incorporer un plugins

Message par nelion »

ok je vais aller voir, merci. sur mon pc portable, je l'ai installé sans probleme, mais sur le S3, pas possible , à moin peut etre d'un root complet ,et avec une methode ou un programme spécifique, pour l'injecter dans le S3, je vais regarder....merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre