enregistrement des ebooks dans la bibliothèque personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tfth
Arias

enregistrement des ebooks dans la bibliothèque personnelle

Message par tfth »

Bonjour,
Nouvel utilisateur de firefox, je lis mes ebooks sur mon PC avec epubreader.
Or, je les ai stockés dans un espace personnel mais je vois qu'il existe une bibliothèque privée dans laquelle l'ebook s'installe quand je l'ouvre. Mais, je ne parviens pas à les conserver à cet endroit. Chaque fois que j'ouvre un nouvel ebook, le précédent disparait. Comment faire pour les conserver dans la bibliothèque?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bob49
Animal mythique

Re: enregistrement des ebooks dans la bibliothèque personnel

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désactive les autres extensions et vérifie.

Si plus de problème, ré-active les extension une par une, tout en vérifiant si ton problème revient... jusqu'à trouver la coupable.

Perso, j'ai aussi EPUBReader et je n'ai pas remarqué ce genre de problème !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tfth
Arias

Re: enregistrement des ebooks dans la bibliothèque personnel

Message par tfth »

Bob49
Je prends connaissance de ta réponse
Merci, je vais essayer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre