Difficultés de connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ulysse78
Arias

Difficultés de connexion

Message par Ulysse78 »

Lorsque je cherche à me connecter à Internet via Firefox, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité". (Ceci est pour moi du charabia !)
Après quoi je ne parviens pas à me connecter.

Que faire ?
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; Edition Campaign 21) Presto/2.12.388 Version/12.15
scoobidiver
Animal mythique

Re: Difficultés de connexion

Message par scoobidiver »

Consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... t-securite
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre