Ouverture d'une page de pub au lancement de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cocopruli
Arias

Ouverture d'une page de pub au lancement de Firefox

Message par cocopruli »

Bonsoir à tous,

Je suis sous Firerfox 21.O (Windows 7).

Depuis quelques semaines, je constate que régulièrement (bien que pas systématiquement), au lancement de Firefox, deux onglets s'ouvrent en même temps : ma page d'accueil et une page de pub qui apparait donc au premier plan. Ce n'est pas toujours la même chose mais il revient souvent un truc pour un jeu ou des paris en ligne je crois, avec la tronche de Nadal sur la partie gauche de la fenêtre.
Rien de bien grave car il suffit de fermer cette fenêtre mais c'est un peu agaçant tout de même...

Je n'ai pas trouvé de plugin visible qui se soit installé à mon insu ni rien de suspect dans le paramétrage. Mon antivirus (Kaspersky) ne bronche pas.

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et comment on peur se débarrasser de ça ?

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
jpj
Animal mythique

Re: Ouverture d'une page de pub au lancement de Firefox

Message par jpj »

Bonsoir,

Fais un nettoyage complet avec tous les outils de cette page : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130610 Firefox/23.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre