PROBLÈME avec Facebook sur Mozilla Firefox...Au secours!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Doris
Arias

PROBLÈME avec Facebook sur Mozilla Firefox...Au secours!

Message par Doris »

Voici le problème... Depuis maintenant 1 semaine je n'arrive plus à me DÉCONNECTER de ma page FACEBOOK à cause que celle-ci n'est qu'une page vierge soit toute blanche. Je ne peux ni écrire, ni voir aucun message. Je croyais que le problème venait de FACEBOOK, par contre, ce matin avec un copain nous nous sommes connecter par EXPLORER et là, j'arrive à me connecter, lire, écrire des messages et tout le tra la la, même à me déconnecter. Je croyais bien avoir trouvé la solution mais non....dès que j'ouvre Mozilla Firefox et que je demande FACEBOOK ma page connecter est toujours là, toute blanche ne pouvant rien faire.

J'ai trouvé votre forum, je suis présentement sur Mozilla. Ce matin, j'ai désinstallé Firefox, redémarrer l'ordinateur, ré-installer Firefox, redémarrer l'ordinateur et j'ai toujours le même problème. Je suis à bout de mes ressources alors, que me suggérez-vous???

Merci à l'avance! Doris
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: PROBLÈME avec Facebook sur Mozilla Firefox...Au secours!

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... t-le-cache

Si pas suffisant, recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Doris
Arias

Re: PROBLÈME avec Facebook sur Mozilla Firefox...Au secours!

Message par Doris »

Je ne m'attendait pas à ce que la réponse me vienne aussi rapidement. Déjà avec le premier lien que vous m'avez remis et que j'ai suivi à la lettre, je suis retourner sur ma page Facebook et le tour était joué. Tout est revenu à la normal.

Gros gros MERCI pour cette AIDE précieuse.

Doris
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre