décu de la v 21

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ritchie
Arias

décu de la v 21

Message par ritchie »

Bonjour

Tellement déçu de la version 21 ou 20 que je retourne à la v19 ou chrome.
Quelle est cette idée de faire un panneau de téléchargement aussi compliqué à trouver, et aussi dépouillé en information ??
Ou puis-je voir les débits de téléchargement, important pour moi !!! ou dois je chercher, j'ai vu tout le forum, et svp pas de bidouille, je suis utilisateur pas geek.

Je n'ai jamais sollicité le forum, je trouvais firefox trop bien, mais cette fois-ci je suis en colère de trouver une version qui ne me convient absolument pas.

Mais là ça devient chiant, désolé je retourne à la 19 :evil:

ritchie
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Tsensei
Iguane

Re: décu de la v 21

Message par Tsensei »

Compliqué à trouver ? Firefox te prend quasiment par la main lorsque tu télécharges pour t'indiquer où cliquer... C'est dur de cliquer sur la flèche vers le bas dans la barre de navigation ? Et c'est tellement dur de cliquer sur "Afficher tous les téléchargements" pour avoir plus de détails ? Il y a même un raccourci clavier, c'est Ctrl+J. C'est le même raccourci que pour TOUS les navigateurs...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
ritchie
Arias

Message par ritchie »

Oui c'est dur et pénible, je le confirme, avec la 19, je voyais immédiatement ce qui se passait quand un téléchargement démarrait, là je ne vois plus du tout ce qui se télécharge ! et si un téléchargement à mon insu se déclenchait ??? Encore un fois je suis pas geek, je ne veux pas cliquer là ou ailleurs ou faire un ctl machin, c'est une régression !!
Merci de votre conseil mais je retourne à la 19, dans cette version je voyais au moins le débit de téléchargement.
la 21 ne me convient pas.
Je manifeste mon mécontentement vis à vis de cette version. C'est mon droits, et je dois pas être le seul.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

ritchie a écrit :et si un téléchargement à mon insu se déclenchait ???
En général, un téléchargement te demande le dossier de destination.
De plus, dès qu'un téléchargement commence, la flèche grossit puis le temps restant s'affiche.
Enfin dès qu'un téléchargement est fini, la flèche vers le bas devient verte. Clique dessus pour voir les 3 derniers fichiers téléchargés avec leur date et éventuellement sur « Afficher tous les téléchargements » pour voir plus que les trois derniers.
ritchie a écrit :je retourne à la 19
C'est à tes risques et périls compte-tenu des vulnérabilités connues potentiellement exploitables :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
mikl63
Arias

Message par mikl63 »

J'avoue que je ne suis pas super fan de cette version, pour les mêmes raisons. J'ai résolu en partie ce désagrément en installant le module "down them all", me reste à le configurer pour qu'il lance tous les téléchargements
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
ritchie a écrit : et je dois pas être le seul.
Il y à des personnes qui posent les bonnes questions et qui ont une réponse immédiate... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=113068

Mais ça n'a rien à voir avec une régression comme évoqué.... c'est un simple changement, il faut s'y habituer... :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre