tab mix plus en panne ? [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
tab mix plus en panne ? [résolu]
Salut à tous,
Depuis quelques jours, plus moyen d'ouvrir mes marques pages dans un onglet via le clic gauche. Ça fonctionne uniquement depuis le clic de la molette ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet...
J'ai désinstallé tmp, installé la version bêta : pareil
réinstallé l'ancienne version et importé mes paramètres depuis un autre pc où tout fonctionne avec la même config : pareil
J'ai donc tenté de créer un profil et tout réinstallé : pareil
Ben là, je vois plus ce que je peux faire de plus.
Le tout sous win 7 64 bits et firefox 21.0
La liste de mes extensions :
http://cjoint.com/?CFeqD4OFki1
Si vous comprenez quelques chose, merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Depuis quelques jours, plus moyen d'ouvrir mes marques pages dans un onglet via le clic gauche. Ça fonctionne uniquement depuis le clic de la molette ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet...
J'ai désinstallé tmp, installé la version bêta : pareil
réinstallé l'ancienne version et importé mes paramètres depuis un autre pc où tout fonctionne avec la même config : pareil
J'ai donc tenté de créer un profil et tout réinstallé : pareil
Ben là, je vois plus ce que je peux faire de plus.
Le tout sous win 7 64 bits et firefox 21.0
La liste de mes extensions :
http://cjoint.com/?CFeqD4OFki1
Si vous comprenez quelques chose, merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Dernière modification par mikl63 le 07 juin 2013, 07:29, modifié 1 fois.
Re: tab mix plus en panne ?
Bonjour
TMP n'est pas en panne, pour la personne qui veut forcer l'ouverture avec le clic-gauche de tout les liens dans un nouvel onglet, ça fonctionne ! Je viens de vérifier...
Mais par défaut, TMP n'ouvre pas les liens dans un nouvel onglet, avec le clic-gauche. Et ne l'a jamais fait.
Ré-initialise ses préférences et modifie l'option pour forcer cette possibilité.
Désinstaller/ré-installer TMP ne sert à rien, puisque la configuration reste, il me semble.

TMP n'est pas en panne, pour la personne qui veut forcer l'ouverture avec le clic-gauche de tout les liens dans un nouvel onglet, ça fonctionne ! Je viens de vérifier...
Mais par défaut, TMP n'ouvre pas les liens dans un nouvel onglet, avec le clic-gauche. Et ne l'a jamais fait.
Ré-initialise ses préférences et modifie l'option pour forcer cette possibilité.
Désinstaller/ré-installer TMP ne sert à rien, puisque la configuration reste, il me semble.

Sans oublier, qu'il y à aussi Ctrl + Clic-gauche. Ses 3 possibilités sont par défaut pour Firefox (sans TMP).mikl63 a écrit :Ça fonctionne uniquement depuis le clic de la molette ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

j'ai toujours ouvert mes onglets d'un clic gauche pourtant. Je ne trouve pas comment régler tmp pour qu'il ouvre mes onglets comme sur mon pc perso. Je vais quand même reéssayer
Edit : toujours rien trouvé malgré de nombreuses tentatives
Edit : toujours rien trouvé malgré de nombreuses tentatives
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

C'est exactement ce que j'ai fait et mes favoris ne s'ouvrent pas toujours pas dans un nouvel onglet. Je suis obligé de changer mes habitudes de navigation mais dés que je suis chez moi, il faut que je me réhabitue.
Par contre, il ouvre tous les liens dans un nouvel onglet mais pas mes favoris
Par contre, il ouvre tous les liens dans un nouvel onglet mais pas mes favoris
Salut,
L'indication de Bob est en effet pour les liens.
Pour les marque-pages, c'est dans le deuxième onglet, deuxième sous-onglet : http://tmp.garyr.net/help/#Events_-_tab_opening
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
L'indication de Bob est en effet pour les liens.
Pour les marque-pages, c'est dans le deuxième onglet, deuxième sous-onglet : http://tmp.garyr.net/help/#Events_-_tab_opening
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Voir ma configuration
Ben oui j'ai bien compris :
http://cjoint.com/?CFgkFJEJmGK
http://cjoint.com/?CFgkFJEJmGK
Salut
Je n'ai pas de soucis pour ouvrir les marque-pages dans un nouvel onglet, avec le clic-gauche. Je viens de vérifier.
As-tu désactiver les autres extensions pour vérifier !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Je n'ai pas de soucis pour ouvrir les marque-pages dans un nouvel onglet, avec le clic-gauche. Je viens de vérifier.
As-tu désactiver les autres extensions pour vérifier !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

ohhhh ! je n'avais pas essayé et c'est ainsi que la panne fût résolue !
Le module qui bloque étant imacros 8.3.0, c'est lui qui faisait rien qu'à m'embêter.
Merci bien pour cette idée
Le module qui bloque étant imacros 8.3.0, c'est lui qui faisait rien qu'à m'embêter.
Merci bien pour cette idée