[Résolu] Free Download Recommended ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dommbarr
Gecko

[Résolu] Free Download Recommended ?

Message par dommbarr »

Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi maintenant j’ai chaque fois une page qui s’ouvre sur Firefox et qui me propose de télécharger « Free Download Recommended Mozilla Firefox « comme sur l’image :evil:

Image

Si il y a moyen d’arrêter cela je suis preneur :idea:
Merci et amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
gustare
Gecko

Re: Free Download Recommended ?

Message par gustare »

Bonjour !

essai un petit coup de TDSSKiller :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

gustare a écrit :Bonjour !

essai un petit coup de TDSSKiller :wink:
Salut gustare,
Merci de l’aide, mais hélas rien de neuf
J’ai lancé tdsskiller il n’a rien trouvé= Found 0 threats, tout est à 0.
J’ai essayé adwcleaner idem
Spybot-Search&Destroy nada
Mon antivirus Bitdefender rien trouvé
:evil: :evil: :mrgreen:
Du coup je pense à un problème de Firefox ;;enfin j’aimerais bien que cette page ne vienne plus m’em…..der
A+ et merci pour ton aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
dommbarr a écrit :Du coup je pense à un problème de Firefox
Firefox n'y est bien sur pour rien, ton pc doit être infecté !..

Je vois que tu as poster sur plusieurs forums... on va attendre de voir ce qui se passe là où c'est bien partit à t'aider, sur commentcamarche

Je soutiens ce que lilidurhone à dis 4 juin 2013 à 17:20.... ne prendre les logiciels que sur leur site d'origine et particulièrement pas sur ceux qu'il à cité.
Je confirme que Zebulon est un site de confiance et que les logiciels sont sains. :wink:
Dernière modification par Bob49 le 05 juin 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

Bonsoir Bob49
Et oui j’ai demandé de l’aide sur plusieurs forum, et tu as raison Firefox n’y est pour rien :)
J’ai suivi les conseils de lilidurhone et à priori j’ai enlevé les virus et toutes les m..(excuse l’expression) avec la nouvelle version de adwcleaner v2.301 et tout semble OK pour le moment.
On peut dire ici sur ce forum que c’est résolu.
Si il y a du nouveau je retournerais voir commentcamarche, continuer avec lilidurhone. :wink:
Merci pour ton mot et info.
Je ne savait pas que 01.net était dangereux c’est sur leur site que j’ai chopé les spywares..enfin ces trucs, puisque avant mon dernier téléchargement tout était OK
Amicalement,
Merci
Répondre