personnalisation/thème disparu ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lilou31
Arias

personnalisation/thème disparu ?

Message par Lilou31 »

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai personnalisé ma barre personnelle avec un thème que j'ai choisi parmi ceux proposés par Firefox, il s'agit d'une photo de tête de chat en très gros plan, on ne voit que le front et les yeux, le pelage est en photo noir et blanc /sépia et les yeux sont turquoise fluo, comme cet émoticone :mrgreen:
Je vais bientôt changer de PC et je voudrais remettre ce même thème, or je ne le retrouve plus dans le catalogue.
Certains thèmes sont-ils supprimés ?
Ai-je la possibilité d'importer ce thème dans mon futur PC ?

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Bob49
Animal mythique

Re: personnalisation/thème disparu ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Si je comprends bien, c'est un thème pris sur internet, donc il est dans le profile de Firefox.

Si tu l'utilise actuellement, il suffit que tu transfère ton profile sur ta future installation.

_1_ Il suffit de sauvegarder le contenu du dossier profile (Copie, Firefox fermé)
Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.

_2_ Suite à l'installation de Firefox sur ton nouveau pc, tu ouvre le dossier profile comme décrit ci-dessus et ferme Firefox.
Tu supprime le contenu du dossier profile et tu copie le contenu de ta sauvegarde.
Plus qu'à relancer Firefox et tu retrouvera ce que tu as en ce moment.

Un peu de lecture sur le profile : https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... il&r=1&as=
Dernière modification par Bob49 le 02 juin 2013, 21:04, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lilou31
Arias

Message par Lilou31 »

Merci Bob 49, je vais regarder tout cela.

J'ai une autre question, la barre d'adresse va jusque dans le décor que j'ai choisi, ce qui est bien dommage, comment réduire sa longueur ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Lilou31
Arias

Message par Lilou31 »

OK le problème de la barre trop longue est arrangé, à l'aide d'espaces (personnalisation, espaces).
Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre