pb avec ADB+

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

obiwan78
Arias

pb avec ADB+

Message par obiwan78 »

Bjr,

J'ai un problème avec la dernière version de ADB.

Sur le site : Rue89.com, les icônes "Aperçu" et "Publier" sont interprétés comme de la pub donc masqués.

Pourquoi ? ça me force à le désactiver temporairement ( bonjour la pub) pour la page pour poster un commentaire
et ensuite de le réactiver

Rue89 m'a répondu qu'ils n'ont rien changé dans leurs pages.

Firefox peut-il m'aider ?
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
mjd
Salamandre

Re: pb avec ADB+

Message par mjd »

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre mais juste vous donner un conseil.
Ne faites pas apparaître votre adresse courriel dans un message.

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Mac Intel 10.13.4 High Sierra
Firefox 60.0.1 / Thunderbird 52.7.0(POP)
Freebox V6 Revolution

màj profil 21/05/2018
Bob49
Animal mythique

Re: pb avec ADB+

Message par Bob49 »

Bonjour

Oui, en plus de ce que mjd à dit, tu risque de recevoir plein de spams. Donc supprime ton adresse de votre message. :wink: D'ailleurs, on ne répond pas par mail, tout ce passe sur le forum (de rares exceptions via la MP).

Au sujet de Rue89, il y déjà un fil : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=112999

Si tu ne veux pas autoriser totalement le site, il faut que tu trouve le filtre à autorisé...... "ouvrir la listes des élément filtrables"

N'oublie pas de faire une sauvegarde des préférences de filtres, avant d'effectuer des manipulations. ça permet de revenir en arrière facilement et rapidement.

Je ne sais pas ce qui bloque chez toi, est-ce aussi pour laisser un commentaire ! A ta place (je connais pas le site), je commencerais par autoriser ceux-ci...:
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre