Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour travailler hors connexion, car je trouve très énervant de devoir toujours passer par internet pour supprimer un message, le mettre dans la corbeille, etc; Quand j'écris un mesg, s'il est un peu long et que je dois y réfléchir, il se met automatiquement (et plusieurs fois) dans "brouillon" au cours de la rédaction. Je suis souvent en Afrique où la connexion est lente, et je suis envahie de liens qui n'ont rien à faire là.
J'aimerais pouvoir prendre mes messages en connexion, mais ensuite répondre à l'aise, supprimer des messages, les classer dans mes rubriques, tout en les laissant tous sur ma boite gmail. Et me remettre en connexion pour les envoyer. Lorsque j'utilisais Outlook j'avais cette fonction, qui était bien pratique.
J'ai déjà essayé par l'onglet "travailler hors connexion", mais je n'arrive pas au résultat escompté.
Comment faire ? Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; EIE10;ENUSWOL)
travailler hors connexion
Modérateur : J2m06
Re: travailler hors connexion
Bonjour,
Vu ce que tu décris, je crois deviner que tu utilises un compte IMAP. Assures-toi dans ce cas que tous tes messages sont téléchargés en local pour chacun de tes dossier, afin de les retrouver lorsque tu es en mode "Hors connexion".
Le mode Hors connexion fonctionne de façon très similaire à celui de Outlook, je ne vois pas trop ce qui te poserait problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Vu ce que tu décris, je crois deviner que tu utilises un compte IMAP. Assures-toi dans ce cas que tous tes messages sont téléchargés en local pour chacun de tes dossier, afin de les retrouver lorsque tu es en mode "Hors connexion".
Le mode Hors connexion fonctionne de façon très similaire à celui de Outlook, je ne vois pas trop ce qui te poserait problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0