Polices free3of9 extended

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Surfer4u
Arias

Polices free3of9 extended

Message par Surfer4u »

Bonjour,

Lorsque je consulte une page web qui contient le code source suivant "<td align="center"><font face="Free 3 of 9 Extended" size="+4">*informations*</font></td>", le code barre n'apparait pas à l'affichage dans Firefox, mais est affiché correctement dans IE. Je suis allé voir le contenu du répertoire Fonts, et je constate que le nom de la police est : Free3of9 Complété (au lieu de extended). J'ai désinstallé cette police, mais toutes celles que j'ai trouvé sur le web (FRE3OF9X.TTF) donne le même résultat après installation.

Je précise que j'ai une version française de Windows 7. Un ami a une version anglaise et tout fonctionne correctement.

Comme il m'est impossible de changer le code source (n'étant pas propriétaire) et que je tiens à conserver ma version française de Firefox, comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci à l'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Polices free3of9 extended

Message par Abraxas »

URL de la page en question, svp.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre