Bonjour,
J'ai envoyé à plusieurs reprises des emails d'une boite email à une autre boite email de la même entreprise.
Ces deux boites email sont des boites d'entreprises avec le même hébergeur et donc la même fin d'adresse "@entreprise.com"
J'ouvre les différentes adresses avec Thunderbird.
Le mail est noté envoyé sur la boite d'envoi mais je ne le reçoit jamais sur la boite de réception.
De plus, je ne reçoit pas de rapport d'erreur, ni sur une boite email ni sur l'autre.
Je me suis renseignée auprès d'OVH et ils ne savent pas ce qui se passent, à priori le problème ne viendrait pas d'eux mais
plutôt de Thunderbird.
Est-ce que quelqu'un sait comment cela se fait?
Est-ce qu'il y a des paramètres spéciaux à modifier en sachant qu'il y a quelques mois ces envois de boite email à boite email
fonctionnaient correctement?
Configuration logicielle:
système d'exploitation: Windows XP Professionel / version 2002 / Service Pack 3
Version de Thunderbird: 17.0.6
Fournisseur de messagerie: OVH Webmail
Fournisseur d'Accès à Internet: Orange
Antivirus: ESET NOD32 Antivirus 3.0.695.0
Information sur les boites email:
Compte SMTP: ssl0.ovh.com
Compte POP: pop3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Problème envoi/réception d'email
Modérateur : J2m06
Re: Problème envoi/réception d'email
Bonjour,
Il faudrait pouvoir accéder en ligne à la boite de réception pour vérifier si le message est présent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Il faudrait pouvoir accéder en ligne à la boite de réception pour vérifier si le message est présent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».