plusieur compte sous thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vortex183
Arias

plusieur compte sous thunderbird

Message par vortex183 »

bonjour,

je commence a utilisé linux avec Thunderbird mais j'ai plusieur compte mail qui tourne actuellement sur outlock. est il possible de créer plusieur compte sous Thunderbird pour avoir l'equivalence de outlock?

je vous remercie d'avance pour votre aide.

vortex183
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; EIE10;FRBEWOL)
J2m06
Administrateur

Re: plusieur compte sous thunderbird

Message par J2m06 »

bonjour
vortex183 a écrit :, est il possible de créer plusieurs compte sous Thunderbird pour avoir l’équivalence de outlock?
bien sur :D
Si tes comptes sont en imap pas de pb pour retrouver tes messages , par contre en pop le plus difficile sera de récupérer tes anciens messages (Outlook utilisant un format spécifique :evil: )
Voir ici (§ importer les messages d'Outlook) -> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... l#lettre_I

Des infos ici sur les protocoles Impa et Pop (ou ici )

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
vortex183
Arias

Re: plusieur compte sous thunderbird

Message par vortex183 »

bonjour et merci 32m06

pour les anciens message ce n'est pas grave, c'est parce que ce sont les adresses de mon server donc j'i plusieurs adresses sous forme login@domaine.tld
mais toujours le même domaine et je ne savais pas si Thunderbird affiche toutes les boite de réception dans la même colonne ou si il fallait a chaque fois ce déconnecter pour ce reconnecter avec un autre compte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; EIE10;FRBEWOL)
Répondre